Fabien Roussel en vacances : une surprenante vidéo dévoilée

Secrétaire national du Parti communiste français et candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2022, Fabien Roussel profite de ses vacances pour partager sur son compte Twitter une vidéo inattendue de la part d’une personnalité politique.

On n’attendait pas Fabien Roussel en pareille tenue. Le secrétaire national du Parti communiste français a posté sur son compte Twitter une surprenante vidéo de ses vacances, accompagné du message « Bon été à tous !« . Le candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2022 se présente en short de bain, avant d’exécuter un salto arrière dans ce qui semble être un lac de montagne. Fabien Roussel a l’habitude de partir en vacances en Corse.

La vidéo du député communiste de la 20e circonscription du Nord a fait son petit effet et a été partagée de nombreuses fois. Fabien Roussel a lui-même partagé les réactions de plusieurs internautes, retweetant les messages « Prêt pour les JO !« , « On est d’accord, Fabien Roussel est le fils caché de Georges Marchais ?? En plus drôle« , « Je vais péter un câble vraiment un crack ce Fabien » et même « Pétition pour que tous les politiques soient comme Fabien Roussel, qui signe ?« 

⋙ PHOTOS – Ces stars qui partent ensemble en vacances

Bon été à tous !
🐬☀️ pic.twitter.com/z6vYYiFR2q

Qui sont les proches de Fabien Roussel ?

Si on ignore avec qui Fabien Roussel, il y a fort à parier que la compagne Dorothée fait partie du voyage. Militante communiste, sa dulcinée suit de près sa carrière d’homme politique « Lorsque je passe à la télévision, elle m’écoute attentivement et me fait des remarques quand ça ne va pas […], elle est très attentive », nous confiait-il en interview en juillet dernier. Il est également possible qu’un fils de politique l’accompagne. Olivier Marchais, le fils de Georges Marchais, est un ami de longue date de Fabien Roussel. Les deux hommes ont fait les 400 coups dans leur jeunesse et partent souvent en vacances ensemble.

Plus surprenant, le communiste Fabien Roussel est également proche du ministre de l’Intérieur de droite Gérald Darmanin. Les deux hommes se sont rencontrés lorsqu’ils étaient tous les deux élus dans le nord de la France. Ils entretiennent de bonnes relations malgré leurs divergences politiques. Mais pas au point de partir en vacances ensemble.

Crédits photos : Niviere David/ABACAPRESS.COM

Autour de

Source: Lire L’Article Complet