Exclu Public : "Top Chef", les jurés ne connaissent pas la crise… découvrez leurs énormes salaires !

Malgré un tournage bien plus coûteux que les années passées, les jurés de cette cuvée 2021 ont toujours un filet bien garni… cette semaine, votre magazine Public vous dévoile en exclusivité, les salaires d’Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Paul Pairet.

Malgré la crise sanitaire, la nouvelle saison de Top Chef a bien pu être tournée et est actuellement diffusée sur M6 pour le plus grand bonheur des foodistas et autres amateurs de concours culinaires. 

“On les pousse vraiment dans leurs retranchements, on leur demande d’aller encore plus loin. De saison en saison, c’est toujours plus ! Jusqu’où va-t-on aller ?!”, se demandait d’ailleurs le chef Etchebest, cité par Télé Loisirs. “Ce sera encore plus intéressant que l’année dernière, c’est encore plus pointu”, ajoutait de son côté, Hélène Darroze.

“Plein de chefs qui n’étaient jamais venus dans le programme ont fait l’honneur de leur présence cette année”, s’était même réjoui Romuald Graveleau, le producteur de l’émission, avant de dévoiler le contenu de cette belle cuvée 2021.

Enfin, si tous ces chefs qui cherchent à se faire connaître vont devoir jouer des coudes, il y en a qui sont plutôt sereins et plutôt très bien rémunérés pour les observer : ce sont les jurés. Retrouvez dans votre magazine Public, disponible en kiosques dès aujourd’hui, leurs gros salaires en exclusivité… et vous risquez de ne plus regarder l’émission du même oeil après cela ! 

À voir également : Philippe Etchebest outré par la tenue d’une candidate d'”Objectif Top Chef”

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet