Exclu Public : surprise, en plus du 2e bébé, M. Pokora s'est marié avec Christina Milian… tous les détails de la cérémonie !

Retrouvez en exclusivité dans votre nouveau magazine Public, disponible en kiosques dès ce vendredi 11 décembre, les détails du mariage de M. Pokora et Christina Milian !

Les bonnes nouvelles s’enchaînent dans le clan Pokora. Le chanteur a reçu le week-end dernier, sur TF1, son 14e NRJ Music Award et a, en plus, après de nombreux coups de gueule contre le gouvernement, réussi à remonter sur scène en pleine crise sanitaire. 

“Sentiment de devoir accompli. On a fini l’année sur une victoire… Remonter sur scène. Pour vous, pour nous. On l’a eu notre dernière et vous étiez 60.000 sur @inlive_stream ! Merci  #pyramidetour #historique. Ps: Love sur mes équipes et toutes les personnes qui travaillent dans le monde du spectacle, de près ou de loin…”, a-t-il fièrement écrit sur son compte Instagram, il y a quelques heures.

Côté perso, le beau gosse de 35 ans est tout aussi comblé. Il est depuis quelques mois devenu complètement gaga de son fiston, Isaiah, l’un des plus beaux cadeaux qu’ait pu lui faire sa chère et tendre Christina Milian… et surprise, les deux tourtereaux annoncent ce jeudi 10 décembre 2020, qu’ils s’apprêtent à agrandir leur famille. La chanteuse de 39 ans est enceinte de leur deuxième enfant et a publié une série de photos de son ventre déjà bien rebondi .

Et comme un heureux évènement ne vient jamais seul, Matt a également décidé de clôturer 2020 sur une officialisation des plus importantes : il s’est marié à sa bombe américaine !

Tous les détails de cette cérémonie et les photos du couple sont à retrouver EN EXCLUSIVITÉ dans votre magazine Public disponible en kiosques ce vendredi.

TOUTE REPRODUCTION INTERDITE SANS LA MENTION PUBLIC

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

À voir également : M. Pokora répond enfin à Aya Nakamura et la corrige ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet