Exclu Public : l'énorme salaire de Kev Adams pour sa participation à "Mask Singer" !

Carton plein pour la première de l’émission Mask Singer sur TF1 : 6,6 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran. Au menu : de la musique, des rires et des people… qui ne sont visiblement pas tous logés à la même enseigne ! La star du programme, Kev Adams, est en effet trois fois plus payée que ses compagnons. Cette semaine, Public vous dévoile tous les salaires !

Nos révélations, cette semaine, risquent de faire trembler les murs des coulisses de Mask Singer. Votre magazine Public vous dévoile en effet, dans son numéro en kiosque dès aujourd’hui, tous les salaires des people qui participent à la nouvelle grosse machine de TF1… et vous serez surement surpris par l’énorme cachet que touche Kev Adams par rapport aux autres célébrités. 

Côté audiences, à la surprise générale, la Une a réussi a cartonné avec cette émission dans laquelle les téléspectateurs sont amenés à donner des pronostics sur qui se cache derrière des costumes de monstre, d’hippocampe ou encore d’aigle. Le premier numéro a en effet rassemblé pas moins de 6,6 millions de personnes. 

L’enquête reprendra ce vendredi soir avec Camille Combal aux commandes et un Kev Adams, dans le jury, qui n’a pas du tout convaincu son ami, Cyril Hanouna. 

Pas du tout fan du programme, Baba, comme ses chroniqueurs, n’ont pas manqué de flinguer Mask Singer dans TPMP, il y a quelques jours. Le trublion du PAF a d’ailleurs décrit le show à sa manière et la première chaîne appréciera. « Le principe est simple : des people qui ont loupé le casting de Danse avec les stars chantent dans des costumes de carnaval » , balançait-il dans son talk. 

Jean-Michel Maire, lui, a dit avoir passé un « moment horrible », et « sans aucun intérêt » : « Une fois les costumes passés, c’est très beau, mais la semaine prochaine ils gardent le même costume, donc il n’y a plus la surprise ! »

À voir également : Michel Cymes interrompu et recadré par Jeff Panacloc : ce sujet qu’il a refusé d’aborder ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet