Ève Angeli apaisée : “Ce qui est cruel…”, ses confidences sur son désir de maternité

Ce samedi 21 mai, Ève Angeli a accordé une interview à l’émission 50’Inside, diffusée sur TF1. Aujourd’hui assagie et apaisée, la chanteuse a fait de sincères confidences sur le désir de maternité qu’elle nourrit depuis quelques années.

Bien loin de l’image de la jeune chanteuse naïve et sulfureuse des années 2000, qui lui a longtemps collé à la peau, Ève Angeli, désormais âgée de 41 ans, vit une vie plus simple et apaisée à l’ombre des projecteurs. Ce samedi 21 mai, elle faisait l’objet d’un portrait dans l’émission 50’Inside présentée par Nikos Aliagas et diffusée sur TF1. L’artiste révélée dans le télécrochet Graine de Stars en 1999 est revenue sur l’ensemble de son parcours avant d’évoquer, avec une pudeur qu’on lui connaissait peu, son mariage avec l’homme qui partage sa vie et son désir de maternité.

Après une ascension fulgurante et une carrière à succès durant sa jeunesse, Ève Angeli désire aujourd’hui être maman. Dans sa maison de Provence, où elle est désormais installée loin de la scène médiatique, elle a même déjà réservé une chambre à un éventuel bébé, a-t-on découvert dans 50’Inside. « Jusqu’à 35 ans, je n’ai pas ressenti de désir de maternité puisque j’étais moi-même encore une éternelle grande enfant », a assuré l’interprète d’Avant de partir, puis de préciser que, selon elle, « il faut être très assise dans la vie et avoir le sens des responsabilités pour accueillir un enfant ». Des facultés dont elle n’a longtemps pas cru être dotée. « Mais maintenant, ce qui est le plus cruel, c’est le temps qui est passé. Et la nature, pour l’instant, n’est pas décidée à ce que ça aille au bout », a confié l’artiste.

Ève Angeli, prête à adopter un enfant ?

En épousant son mystérieux mari, Ève Angeli est devenue belle-mère de deux enfants. De quoi éveiller encore plus son désir de fonder une famille. Mais, à 41 ans, la chanteuse semble bel et bien avoir été rattrapée par son horloge biologique. « J’ai passé la quarantaine et ce n’est pas aussi évident que ce que j’espérais », a-t-elle raconté dans une interview à Purepeople le 12 avril dernier. Elle a donc réfléchi à un autre moyen de devenir maman. « Je me dis que l’adoption serait une alternative, car il y a des délais pour tout », a-t-elle déclaré avant d’expliquer que même cette option pourrait s’avérer compliquée. « L’adoption, c’est vraiment quelque chose que j’ai en moi depuis toute petite. Mais je ne suis pas seule : mon mari préférerait actuellement un enfant biologiquement à nous deux. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet