Eva Darlan : Couple, Retraite et Argent

Eva Darlan s’est livrée sur sa relation avec le réalisateur Jean-Michel Ribes. La comédienne retraitée a également évoqué son porte-monnaie…

Eva Darlan : argent et retraite

La comédienne s’est également confiée sur la façon dont elle a vécu son confinement et cette année de crise sanitaire.
J’ai eu une bonne idée, j’ai quitté Paris quatre jours avant la fermeture de la ville. Je suis allée en Normandie et je n’en n’ai plus bougé. Et je ne suis pas si mal!“, a-t-elle raconté dans Non Stop People.
Quant aux conséquences financières de cette crise, Eva Darlan a déclaré: “J’ai la chance d’avoir un âge canonique, donc je suis retraitée“. 

  • Eva Darlan, battue et ruinée par son ex-mari

    Eva Darlan a été violentée, battue et ruinée par son ex-mari. La comédienne de 72 ans s'est confiée sur son calvaire dans "Non Stop People"…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Malgré tout, l’actrice, qui a une “retraite banale“, regrette de ne pas avoir pris les devants étant plus jeune: “J’ai refusé de m’inscrire au chômage avant l’âge de 40 ans, lors des périodes où je ne travaillais pas, car je ne voulais pas entrer dans la société de consommation. Je le paye maintenant. Plutôt, je ne suis pas payée. Car j’aurais pu avoir une retraite supérieure“. 

Source: Lire L’Article Complet