Eurovision 2020 : Tom Leeb réagit après l'annulation de l'événement à cause du coronavirus

Tom Leeb devait, cette année, représenter la France pour l’Eurovision 2020. Mauvaise nouvelle pour lui, et les Européens, la compétition a été annulée à cause du coronavirus. Le chanteur a réagi à cette triste nouvelle…

Mauvaise nouvelle pour Tom Leeb qui comptait raliser l’un de ses rêves. Finalement, le fils de Michel Leeb ne chantera pas sa très attendue chanson, The Best In Me, sur la scène de la salle Ahoy à Rotterdam, pour succéder à Bilal Hassani.

En effet, ce mercredi 18 mars, le concours de l’Eurovision 2020, qui devait se tenir aux Pays-Bas du 12 mai au 16 mai prochain, a été annulé à cause de la crise sanitaire due à cause du Covid-19. L’annonce faite par les organisateurs de l’événement, a été une grosse surprise même s’il fallait s’y attendre.

Tous les chanteurs participants ont bien évidemment été très déçus à l’idée de ne pas représenter leur pays lors du concours. À commencer par la France, avec Tom Leeb, qui a réagi à cette annonce à travers une vidéo publiée sur son compte Twitter.

Il écrit avec tristesse.

“Ce qu’on redoutait est arrivé… Mais on va célébrer la musique malgré tout ! Prenez soin de vous et de vos proches et à très vite avec des surprises sur les réseaux sociaux”.

Il en a évidemment profité pour faire de la prévention face à cette crise sanitaire.

“(…) La santé avant tout. Je voulais vous dire que j’étais de tout cœur avec le public, les citoyens, les téléspectateurs qui souhaitaient impérativement assister à cette belle soirée qu’est l’Eurovision. Mais voilà, n’oublions pas les valeurs universelles et la solidarité qui nous relie à travers la musique. N’oublions surtout pas ça.Restez chez vous, faites attention à vous, prenez soin de vous et des autres. Et puis écoutez de la musique, et oui, parce qu’elle est notre alliée au quotidien c’est très important.”

Un message positif malgré tout, dans lequel il a donné un rendez-vous pour tous ses fans.

PS : Je serai quand même dans ma salle de bain le 16 mai avec ma guitare, que ceux qui m’aiment me suivent.

Un rendez-vous à ne pas louper donc ! Pour plus de détails, rendez-vous dans la vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet