Sur Instagram, la fille benjamine d’Estelle Lefébure et David Hallyday, Emma Smet, a dévoilé une vieille photo de famille. Le mannequin et le chanteur, divorcés depuis 2001, respiraient la complicité.
Il existait un temps où, dans un esprit d’amour et d’harmonie, Estelle Lefébure et David Hallyday aimaient être réunis. Couple mythique dans les années 90, le mariage du top model et du chanteur s’est finalement soldé par un divorce, en 2001. Loin d’eux l’idée de se détester, les anciens tourtereaux ont alors conservé une belle relation. Pour le plus grand bonheur de leurs filles, Ilona et Emma Smet, âgées de 25 et 23 ans. Reconnaissante de sa famille aimante, la benjamine leur a rendu hommage sur Instagram.
Ce jeudi 24 décembre, Emma Smet a en effet partagé un souvenir sur lequel elle apparaît aux côtés de ses parents et de sa sœur. Avec une moue boudeuse, la petite fille, vêtue d’un manteau rouge et d’un bandana, regardait sa mère d’un œil intrigué. Ilona, de deux ans son aînée, dévoilait un sourire timide dans un déguisement d’indienne. Derrière eux, Estelle Lefébure et David Hallyday ne dissimulaient pas leur joie. La petite-fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan n’a pas daigné révéler la date de cette photographie. Mais, comme si le temps s’était figé, leur complicité ne semble pas avoir changé. “Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s’agit d’elles, elles restent au centre de nos vies”, avait confié l’actrice à nos confrères de Télécâble Sat Hebdo, en novembre dernier.
Une triste enfance à l’école
Si Emma Smet peut se targuer d’avoir des parents célèbres, l’actrice en a particulièrement souffert. Il y a quelques années, la jeune femme ne supportait pas de passer les portes de son école. Ses camarades n’éprouvaient aucune pitié à son égard. Dans un entretien accordé à Télé Poche, l’intéressée s’était confiée sur le harcèlement scolaire dont elle avait été longtemps victime. “J’ai changé cinq fois d’école dont une fois parce que j’avais été harcelée à cause de mon pedigree”, avait-elle regretté.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Source: Lire L’Article Complet