Estelle Lefébure, cette séance de “babysitting” que lui a imposé sa fille Emma

Estelle Lefébure a gardé Boubou, le chien de sa fille Emma pendant son absence. Une séance de baby sitting pas comme les autres !

Quand on aime on ne compte pas ! Pour Estelle Lefébure, les enfants c’est sacré. Alors quand sa fille Emma, 22 ans lui demande une faveur, elle ne peut pas refuser. C’est donc tout naturellement qu’elle a accepté de garder Boubou, son fidèle ami à quatre pattes. Une séance de babysitting improvisée qui semble avoir ravi aussi bien Estelle Lefébure que le teckel d’Emma.
Il faut dire que le chien n’a pas manqué d’amour ! “Today, babysitter of Boubou“, s’est réjouit l’ex-mannequin sur les réseaux sociaux. Un message qu’elle a accompagné d’une photo trop mignonne. On peut, en effet, apercevoir Estelle Lefébure en train de câliner Boubou. Un moyen pour la comédienne de retrouver un peu de sérénité loin des scandales qui éclaboussent le clan de son ex-mari, David Hallyday. Une occasion rêvée également pour tirer profit de son expérience expérimentale qu’elle a vécue avec Raphaël de Casablanca dans l’émission de France 2, Rendez-vous en terre inconnue.
Grâce à ce programme et au contact d’une communauté samburu dans le nord-est du Kenya, Estelle Lefébure s’est rendue compte qu’il n’y avait rien de plus important que la famille et l’amour. “En amour, on a tendance à placer la barre trop haut. Or, l’amour ne peut pas être parfait. Je pense qu’on devrait essayer de communiquer davantage avec l’autre, de mieux chercher à le comprendre”, a-t-elle confié aux femmes de la tribu.Pas de doute, Estelle Lefébure a bien compris où étaient ses priorités.

Crédits photos : Cyril Moreau / Best Image

Source: Lire L’Article Complet