Erika Jayne (RHOBH) divorce de Tom Girardi : Détournement de fonds, adultère, ce qui sera montré dans la saison 11 de la télé-réalité… On fait le point

On essaye d’y voir plus clair sur le divorce de Erica Jayne et Tom Girardi !

Après l’arrestation de Jen Shah en plein tournage des Real Housewives of Salt Lake City, on fait le point sur une autre info qui a fait beaucoup de bruit : Le divorce de Erika Jayne et Tom Girardi. C’est via un communiqué E! que nous apprenions l’info il y a quelques mois : “Après mûre réflexion, j’ai décidé de mettre fin à mon mariage avec Tom Girardi. Ce n’est pas une décision prise à la légère ou facilement. J’ai beaucoup d’amour et de respect pour Tom et pour nos années de vie commune et tout ce que nous avons construit ensemble. C’est mon souhait absolu de poursuivre ce processus avec respect et avec l’intimité que Tom et moi méritons.” Dans la suite de ce divorce, on apprenait plus de détails : Erika aurait demandé une pension alimentaire ainsi que le règlement de tous ses frais de justice à Tom Girardi. Sauf que le 25 novembre 2020 – sur de nouveaux documents obtenus par US Weekly – Tom a demandé de mettre fin à pension alimentaire ainsi qu’au paiement de ses frais juridiques assurant qu’il n’aurait plus d’argent.

https://www.instagram.com/p/CKjhEz6BlAT/

Une publication partagée par ERIKA JAYNE (@theprettymess)

Le Los Angeles Times, s’est intéressé à cette affaire et s’est interrogé sur le timing de cette annonce : Erika Jayne aurait dévoilé être en plein divorce un mois après l’annonce des poursuites judiciaires qui visent Tom Girardi dans une affaire de détournements de fonds… La Cour fédérale en charge du dossier affirme que le divorce serait “une tentative fictive de protéger frauduleusement l’argent de Tom et Erika” car ils seraient “au bord de la faillite avec des dettes croissantes et des rentrées d’argent en baisse.” En décembre 2020, Tom a été accusé d’avoir détourné 2 millions de dollars qui aurait du revenir aux familles des victimes du crash du vol 610 du Lion Air en 2018.

https://www.instagram.com/p/CLHqYJKB4FQ/

Une publication partagée par ERIKA JAYNE (@theprettymess)

Pour sa défense, les avocats de Tom Girardi ont évoqué son état de santé : Il aurait été secrètement hospitalisé pour une “maladie grave” courant 2020 et son avocat a expliqué au juge que Tom que ce serait la cause de “l’erreur de ne pas avoir payé intégralement certaines familles”. Pour appuyer ces dires, l’un des avocats de Tom a demandé un examen médical : “Je ne suis pas sûr qu’il comprenne la nature ou la gravité de la situation actuelle” a déclaré l’avocat au juge, ajoutant que ses employés étaient préoccupés par ses compétences intellectuelles. Et ce n’est pas tout puisqu’en janvier 2021, son frère a affirmé dans le Los Angeles Times que Tom souffrait de perte de mémoire à court terme et a demandé de devenir son tuteur : “Tom Girardi n’est pas capable de prendre des décisions rationnelles en ce qui concerne ses finances !”

https://www.instagram.com/p/CMfAkazhOsF/

Une publication partagée par ERIKA JAYNE (@theprettymess)

Une source proche de US Weekly leur aurait confié que Erika n’était absolument pas au courant des allégations qui étaient faites contre Tom devant le tribunal : “Tom a toujours géré toutes les finances et c’est ainsi qu’ils ont construit leur vie commune. Erika se sent trahie par Tom parce qu’elle lui faisait totalement confiance.” Selon une deuxième source, Erika serait “incrédule” au sujet de la fraude présumée et du drame juridique: “Les problèmes juridiques se déroulent les uns après les autres et elle apprend comme tout le monde. Au fur et à mesure que le monde entier le découvre, elle le découvre. Elle le lit dans la presse avant même d’en avoir entendu parler…”

https://www.instagram.com/p/CMYuqDCBPRt/

Une publication partagée par ERIKA JAYNE (@theprettymess)

En parralèle, Erika a accusé Tom Girardi de l’avoir trompé pendant qu’ils étaient encore en couple : Dans un post Instagram (supprimé quelques heures après l’avoir publié) elle accusait son ex d’avoir eu une liaison avec la juge californienne Tricia A. Bigelow en partageant des SMS qu’ils auraient échangé. Et concernant le tournage de la saison 11 des Real Housewives of Beverly Hills – dont on vient d’avoir les premières images – Erika Jayne ne serait pas restée secrète sur le sujet selon US Weekly : “Elle va raconter son histoire et elle ne va pas se retenir ! Dans le passé, quand ils étaient encore ensemble, Erika protégeait Tom à tout prix pendant les tournages, mais cette fois-ci, ce sera différent !” Légalement, il elle n’est pas autorisée à dire grand chose, mais elle a été informée de ce qu’elle peut faire. Toujours selon le site, Erika a déménagé de son manoir de 15 millions de dollars avec Tom pour s’installer dans une villa de trois chambres à Los Angeles est estimée à plus de 2,4 millions de dollars…

Source: Lire L’Article Complet