Les sept ans de mariage avec Kanye West feraient partie du passé pour Kim Kardashian, selon les informations rapportées par « Page Six ». Le tabloïd révèle que la femme d’affaires et star de télé-réalité aurait débuté une romance avec un journaliste américain, Van Jones. L’homme de 52 ans est également avocat de formation, militant pour les droits civiques et la protection de l’environnement. Fondateur de plusieurs organisations engagées, il lutte pour l’éducation et la réforme des prisons. Depuis leur rencontre en 2018, plusieurs rumeurs évoquent une idylle entre Kim Kardashian et ce fervent démocrate, ancien conseiller de Barack Obama et divorcé en 2019, après quatorze années de mariage.
Lire aussi: Histoire d’une tenue : la robe effet mouillé de Kim Kardashian au MET Gala 2019
Galerie: Philippe Bouvard infidèle, il ne fait pas mystère de ses coups de canif (Gala)
Seulement amis ?
Le parcours prestigieux de Van Jones a été une aide précieuse pour la créatrice de « Skims », avec qui il a collaboré pour demander la grâce présidentielle d’Alice Johnson, une avocate condamnée à perpétuité pour trafic de drogue. Le duo partagerait surtout le même intérêt pour la justice pénale, puisque le journaliste a aidé son amie de longue date dans sa reconversion professionnelle. Depuis deux ans, la milliardaire a pour projet de devenir avocate. Un souhait en passe de devenir réalité, puisqu’elle s’apprête à passer le barreau. Mais d’après les proches de la star, cette relation serait platonique et uniquement professionnelle. Malgré quelques apparitions des deux amis ensemble, rien ne prouve encore que Van Jones et Kim Kardashian vivent une romance. D’autant plus que la mère de North, Chicago, Psalm et Saint est en pleine procédure de divorce et doit gérer la question de la garde de ses enfants avec Kanye West.
Le commentateur politique de CNN avait fait parler de lui au lendemain de la victoire de Joe Biden à la présidentielle. Très ému en plateau, Van Jones avait donné un discours touchant en direct : « C’est plus facile d’être parent ce matin. C’est plus facile d’être père. C’est plus facile de dire à ses enfants que les gens comptent, que dire la vérité compte, qu’être une bonne personne compte… Et c’est plus facile pour beaucoup de gens », commençait-il avant de fondre en larmes. Il déclarait ensuite : « Je ne peux pas respirer. Il n’y avait pas que George Floyd. Beaucoup de gens ne pouvaient pas respirer. »
Source: Lire L’Article Complet