En larmes, Gaëlle Petit (Les Ch'tis) annonce ses fiançailles sur Instagram

Gaëlle Petit a profité des réseaux sociaux pour annoncer une belle nouvelle à ses fans. L’ex-candidate des Ch’tis est sur le point de se marier et elle partage son bonheur avec sa communauté.

« J’ai une annonce à vous faire. Une annonce assez extraordinaire », a lancé Gaëlle Petit sur ses réseaux sociaux. Les téléspectateurs de W9 se rappellent encore de cette candidate qui avait fait les belles audiences des Ch’tis. Elle faisait partie de la toute première bande, aux côtés de Hillary, Adixia, Tressia ou encore Jordan. Si certains candidats ont continué à faire de la télévision, d’autres ont pris leurs distances avec la téléréalité. Malgré sa discrétion, Gaëlle Petit reste très proche de ses fans et c’est tout naturellement sur les réseaux sociaux qu’elle a décidé d’annoncer… ses fiançailles ! « I said Yes », a déclaré l’ex-candidate en dévoilant sa magnifique bague.

  • N'oubliez pas les paroles : le drôle de petit défaut de la nouvelle maestro !

    Télé Loisirs

  • Qui sont les porte-drapeaux français pour les Jeux Olympiques de Tokyo ?

    Télé Loisirs

  • Abdel et la comtesse – 10 avril

    Télé Loisirs

  • Patrick Bruel et Amanda Sthers : retour sur leur couple

    Télé Loisirs

  • Le joueur de hockey sur glace, Matiss Kivlenieks, est décédé à 24 ans

    Télé Loisirs

  • Qui gagnerait Koh-Lanta ? Qui aurait su faire du feu ? : Emma et Antoine de Caunes (Les Croods 2) se livrent au jeu du Guess Who

    Télé Loisirs

  • Courteney Cox – Que devient l'actrice (Friends, Cougar Town) ?

    Télé Loisirs

  • The Rental – 5 juillet

    Télé Loisirs

  • Grizemann et Dembélé accusés de racisme

    Télé Loisirs

  • Laurent Luyat dénonce la polémique après sa bourde sur le Tour de France

    Télé Loisirs

  • "L'arrivée de mon fils a changé beaucoup de choses" : Tahar Rahim évoque comme rarement sa paternité

    Télé Loisirs

  • Independence Day – 4 juillet

    Télé Loisirs

  • Bernard Montiel un peu commère ? Max Boublil balance

    Télé Loisirs

  • L'Heure des pros : agacé par le retour du port du masque obligatoire, Pascal Praud s'emporte face au maire LR du Touquet

    Télé Loisirs

  • L'Heure des Pros : la vive inquiétude de Martin Blachier sur le risque d'une nouvelle vague de Covid-19

    Télé Loisirs


  • N'oubliez pas les paroles : le drôle de petit défaut de la nouvelle maestro !
    N'oubliez pas les paroles : le drôle de petit défaut de la nouvelle maestro !


    Télé Loisirs


  • Qui sont les porte-drapeaux français pour les Jeux Olympiques de Tokyo ?
    Qui sont les porte-drapeaux français pour les Jeux Olympiques de Tokyo ?


    Télé Loisirs


  • Abdel et la comtesse – 10 avril
    Abdel et la comtesse – 10 avril


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Un futur se prépare

« Vous savez qu’il y a quelque temps, je suis allée à Dubaï et mon amoureux m’a demandé en mariage et j’ai dit oui », a expliqué Gaëlle Petit les larmes aux yeux. « C’est des larmes de joie. J’ai tellement travaillé pour être là en fait. J’ai tellement donné. J’ai pris beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour pouvoir recevoir ça dans ma vie et je suis très émue », a expliqué l’ex-candidate dans une longue vidéo, avant d’ajouter : « Je croyais que toute ma vie j’allais tomber sur des personnes qui ne sont pas bonnes pour moi, mais c’était faux ».

« Pendant six mois, j’ai caché ma bague »

En commentaires, ses fans sont nombreux à la féliciter, et Jeremstar et Rokhaya Diallo se sont joints à ces messages d’amour. Il fallait ensuite se rendre dans la story Instagram de Gaëlle Petit pour en apprendre plus sur cette « demande assez exceptionnelle ». « Il m’a fait une demande dans une montgolfière juste avant le départ », a expliqué la jeune femme, qui est désormais heureuse de ne plus avoir à cacher sa bague. « Ça a été un exercice pendant six mois, j’ai caché ma bague à chaque fois. Parce que je voulais vraiment le garder pour moi et je voulais attendre le moment pour en parler« , a-t-elle conclu. Gaëlle Petit n’est pas la seule à fonder sa propre famille. Si Jordan s’est marié en cachette en 2019, Hillary partage ses grossesses sur ses réseaux sociaux et dans l’émission Mamans et célèbres.

https://www.instagram.com/p/CQ9ATVBIq9b/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet