Élodie Gossuin draguée par un célèbre acteur américain : pourquoi elle a refusé ses avances

Dans une interview parue le 18 novembre dans un hors-série d’Ici Paris consacré au centième anniversaire des Miss France, Élodie Gossuin a révélé qu’elle avait été draguée par l’une des plus grandes stars des années 90.

  • Elodie Gossuin

Les Miss France fêtent leur 100 ans, et pour ce bel anniversaire, les anecdotes les plus incroyables ressortent ! Ainsi, le magazine Ici-Paris publiait le 18 novembre 2020 un hors-série, consacré au concours de beauté préféré des Français. Parmi les nombreux témoignages d’anciennes Miss, on retrouve aussi celui d’Élodie Gossuin, Miss France 2001, Miss Europe 2001 et candidate malheureuse à Miss Univers 2001. La jeune femme de 39 ans revient sur son parcours et révèle également quelques secrets, comme sa rencontre avec une des plus grandes stars du monde, qui hélas, ne s’est pas extrêmement bien passée.

“C’était dans une soirée”, se remémore la maman de quatre enfants, qui dévoile ainsi l’identité de cet acteur très courtisé à l’époque : Leonardo DiCaprio. “Il est venu me dire qu’il dormait à l’Hôtel de Crillon et m’a donné le numéro de sa suite comme s’il me faisait un cadeau”. Une attitude qui a vraiment choqué celle qui n’était âgée que de 20 ans à l’époque : “J’ai pris cette invitation comme une insulte. Je me suis sentie humiliée et je lui ai dit qu’il se trompait de personne”. Et même aujourd’hui, l’épouse de Bertrand Lacherie est certaine d’avoir pris la bonne décision : “J’aurais peut-être passé une super nuit d’amour, mais je ne regrette pas d’avoir dit non”.

Élodie Possuin traumatisée par Donald Trump

L’acteur de Titanic n’est pas la seule star à avoir laissé un mauvais souvenir à Élodie Gossuin. Lors de son passage à Miss Univers, l’ancienne reine de beauté a croisé la route de Donald Trump. “Il y avait un journal sponsor de l’élection qui était tout à fait sérieux, mais qui a repris un article français d’un site satirique, Le Gorafi. Ils l’ont pris au premier degré et ont dit que j’étais un homme parce que j’avais deux grandes mains”, s’est-elle souvenue dans un reportage diffusé en octobre 2020 sur la chaine Téva. Un coup alors orchestré par l’actuel résident de la Maison Blanche, qui était à l’époque le président de Miss Univers. “Elle a rencontré Donald Trump, et il lui a dit qu’il avait bien réussi son buzz. Elle a été vraiment traumatisée…”, résumait début novembre Nathalie Marquay dans Touche pas à mon poste.

Source: Lire L’Article Complet