Élodie Gossuin : comment a-t-elle rencontré son mari Bertrand Lacherie ?

Ce mercredi 29 juin, Élodie Gossuin est aux commandes de l’émission Le plus grand karaoké de France, diffusée sur M6. Si elle est comblée par sa vie d’animatrice, l’ancienne reine de beauté est également une femme épanouie auprès de son mari Bertrand Lacherie, rencontré lors d’une soirée en 2003.

A propos de


  1. Elodie Gossuin


  2. Bertrand Lacherie

Une histoire d’amour qui dure. Aux commandes de l’émission Le plus grand karaoké de France, diffusée ce mercredi 29 juin sur M6, Élodie Gossuin a trouvé les accords parfaits avec son cher et tendre Bertrand Lacherie. Depuis 19 ans, ils s’aiment comme au premier jour et forment un clan uni avec leurs quatre enfants. Un bonheur que l’ancienne Miss France n’aurait jamais connu si elle n’avait croisé le mannequin lors d’une soirée en 2003. Interrogée sur sa rencontre avec l’homme de sa vie par nos confrères de TV Grandes Chaînes, en février 2019, la pétillante animatrice a dévoilé une drôle d’anecdote. Élodie Gossuin s’est souvenue de l’étonnante réaction qu’a eue Bertrand Lacherie en posant son regard sur elle pour la première fois. « C’est drôle parce qu’en me voyant arriver, il a lâché sa coupe de champagne« , a-t-elle révélé avec amusement. Et d’ajouter : « Comme pour concrétiser ce que certains appellent le coup de foudre !« 

Si Cupidon a joué les entremetteurs, les débuts ont été quelque peu compliqués. « Ça a été long avant que nous nous mettions ensemble, car j’aime être séduite. Je n’avais pas envie d’une aventure, il me fallait des preuves d’engagement. », a confié l’ancienne reine de beauté. Dès lors, l’ancien participant de la télé-réalité Opération séduction aux Caraïbes a usé de subterfuges pour s’attirer les faveurs de sa belle. « Il m’a séduite en imaginant notre mariage. Il me laissait des messages où il détaillait tout. Jusqu’au jour où, sachant qu’il rentrait de voyage, je suis allée le chercher à Roissy », a-t-elle révélé encore totalement sous le charme. Après trois ans de relation, les amoureux décidaient d’écrire un nouveau chapitre. Le 1er juillet 2006, Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie se sont dit « oui  » pour la vie à l’église Saint-Jacques de Compiègne. Des vœux de mariage que les parents d’une joyeuse tribu n’ont pas hésité à renouveler le 4 juillet 2021. Le conte de fées n’est pas près de se terminer pour Élodie Gossuin.

PHOTOS – Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie : leur histoire d’amour en images

https://www.instagram.com/p/CUkus7dMOTQ/

A post shared by 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Élodie Gossuin : cette décision prise pour le bonheur de sa famille

Animatrice mais mère de famille avant tout. Après sept ans de bons et loyaux services sur les ondes de la matinale de RFM, Élodie Gossuin a décidé de mettre un terme à cette belle aventure. Une décision “nécessaire” pour celle qui souhaite “remettre [m]a famille au centre de [m]a vie.”, comme elle le confiait dans les colonnes du Parisien, en juin dernier. “Cela fait sept ans que je me lève entre 3 et 4 heures du matin, que j’enchaîne avec d’autres activités professionnelles et ma deuxième journée de maman”, a expliqué la jolie blonde. “Je ressens le besoin de souffler un petit peu, de reprendre aussi des actions auprès de l’Unicef dont je suis marraine.”

Cependant, celle qui a été humiliée par Donald Trump ne tire pas pour de bon sa révérence. “J’y reviendrai. […] Mais aujourd’hui, j’aspire à un horaire plus compatible avec ma vie de maman. Et je suis consciente de la chance que j’ai eue. Il y a peu de place accordée aux femmes en radio, ou alors en tant que faire-valoir d’un animateur plus connu.”, a-t-elle conclu. Une heureuse nouvelle qui ne pourra que rassurer les auditeurs fans de la bonne humeur d’Élodie Gossuin.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet