Élodie Gossuin : cette adorable photo avec ses enfants… en monokini

À la plage avec sa petite tribu, Élodie Gossuin dévoile, le samedi 15 août 2020, une photo d’elle sans le haut de son bikini avec ses quatre enfants.

Pour Élodie Gossuin les vacances se passent en famille. A la tête d’une petite tribu de quatre enfants, l’ancienne reine de beauté profite du soleil et de la plage pour passer du temps avec les siens loin de son quotidien parisien bien chargé. Si elle ne dévoile que très rarement les visages de ses jumeaux Jules et Rose (12 ans), et Joséphine et Léonard (6 ans), la compagne de Bertrand Lacherie partage avec ses abonnés des clichés de sa fratrie qu’elle ne quitte jamais.

Samedi 15 août 2020, l’animatrice radio poste sur son compte Instagram une photo d’elle en monokini, assise sur le sable, avec ses quatre enfants qu’elle enlace. Un adorable souvenir de vacances, qu’elle légende avec tendresse : “Je couve mono” accompagné de deux petits cœurs rouges. La jolie blonde ne manque pas de mentionner le photographe : “Notre Coq Bertrand Lacherie”.

Les fans d’Elodie Gossuin veulent voir “le devant” de la photo

En quelques heures seulement, le post est liké plus de 24 000 fois par des fans attendris. “Magnifique photo de famille. Continue de profiter de tes vacances avec ton grand et tes petits. Gros bisous”, “Jolie photo de famille, merci au photographe” ou encore “Photo pleine de tendresse, trop mignons tous. Bisous à toute la tribu”. Quant à ceux qui lui demandent “le devant” de la photo, elle leur lance avec humour : “Mon mari ne veut pas que je la poste”.

À une internaute qui lui écrit : “Je vois déjà mes grands prendre leur autonomie et leur besoin de tendresse s’amenuiser …”, elle lui répond : “Je vois déjà mes grands prendre leur autonomie et leur besoin de tendresse s’amenuiser …”. En attendant que ces grands prennent leur envol, l’ancienne Miss Europe en profite pour les couvrir de câlins et de bisous comme on peut le voir sur ses réseaux sociaux.

Découvrez la photo d’Élodie Gossuin en monokini avec ses quatre enfants, ici.

Source: Lire L’Article Complet