"Elle s’en est sortie" : Mika donne des nouvelles de sa mère atteinte d’un cancer du cerveau

Vidéo: “J’ai encore des nausées” Maeva Ghennam enceinte ? Elle donne des nouvelles sur son état de santé (VIDEO) (Oh My Mag)

  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Rebecca Hampton se confie sur son histoire avec Patrick Bosso dans l’Instant de Luxe (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Armande Altaï ex-directrice de la Star Academy : combien a-t-elle gagné ? (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Laurence Ferrari : Roselyne Bachelot ministre de la Culture, que pense-t-elle de sa nomination ? (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)
    Ce jeudi 1er octobre, Evelyne Thomas reçoit Clara Morgane dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Pendant cet entretien intimiste, l'artiste de 39 ans a accepté de revenir sur son passé d'actrice dans des films pour adultes. L'occasion pour elle d'expliquer à l'animatrice pourquoi elle a souhaité se lancer dans cette aventure. Confidences exclusives.


    Non Stop People


  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
    Pascal Soetens était l'invité d'Evelyne Thomas ce mercredi 30 septembre sur Non Stop People. Il a évoqué pour la première fois le suicide de son père, non sans émotion. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)
    Ce mercredi 30 septembre, dans "L'instant de Luxe" diffusé sur Non Stop People, Jordan de Luxe a reçu Cyrille Eldin. L'animateur de 47 ans a accepté de revenir sur sa brouille avec Yann Barthès, révélant qu'il n'était plus en contact avec lui depuis quatre ans. Sur le plateau, il lui a lancé un appel.


    Non Stop People

En septembre 2019, Mika annonçait que sa mère se battait contre un cancer du cerveau “extrêmement agressif”. Durant le confinement, son état de santé s’est dégradé à cause de la pandémie de coronavirus. Dans une nouvelle interview accordée à Paris Match, parue ce jeudi 1er octobre, le chanteur s’est voulu rassurant au sujet de son état de santé.

Mika a vécu un confinement difficile. Le 3 avril dernier, l’interprète de Relax, Take it easy s’emparait de son compte Instagram pour expliquer à ses fans son “silence radio”. En légende d’un cliché où il apparaissait entouré de plusieurs membres de sa famille, le chanteur partageait une triste nouvelle : “Ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour ma famille comme pour tant d’autres. Plusieurs de mes proches ont présenté des symptômes du coronavirus (…) Ma mère a été transportée en ambulance aux urgences, avait-il confié sur ses réseaux sociaux. Une épreuve pour l’artiste qui sait que sa maman, atteinte d’un cancer du cerveau “extrêmement agressif”, faisait partie des personnes à risque.

Les craintes de Mika se sont finalement apaisées lorsque les médecins l’ont informé que “son état se stabilisait”. L’ancien coach de The Voice avait d’ailleurs tenu à remercier le personnel de santé de s’être si bien occupé de sa maman : “Je me sens extrêmement reconnaissant de pouvoir écrire ce message, et une immense gratitude pour les travailleurs de la santé qui combattent ce virus en première ligne”, avait-il écrit. Quatre mois plus tard, le chanteur de 37 ans a donné des nouvelles de sa mère, au cours d’une interview accordée à Paris Match, à découvrir ce jeudi 1er octobre en kiosque : “Elle s’est battue et elle a eu beaucoup de chance, elle s’en est sortie”, a-t-il confié.

Joannie a une place très importante dans la vie de son fils

Très proche de son fils, la mère de Mika a joué un rôle important dans sa construction, comme il l’a expliqué à nos confrères : “Ma mère a été fondamentale dans le développement de ma créativité et elle a toujours travaillé avec moi”, a-t-il souligné. Aujourd’hui, malgré la maladie et les séances de chimiothérapie qui l’affaiblissent, Joannie Penniman continue d’être présente, autant que possible, pour son fils : “Elle travaille sur la tournée, sur le stylisme. Elle sort, va à l’opéra, au théâtre… Ma mère veut absolument vivre la vie au maximum (…) Nous, on cherche à la calmer mais elle veut absolument sortir. Elle est impossible à arrêter !”, observait le compagnon d’Andy, dans les pages de Paris Match, en septembre 2019. Depuis que le cancer de sa mère a été diagnostiqué, Mika est encore plus attentif à ses besoins : “À ce moment-là, on est obligé d’ouvrir les yeux, d’ouvrir son coeur (…) Maintenant dans notre relation chaque geste compte.

Source: Lire L’Article Complet