« Elle ment ! » : Amel Bent met en garde ses fans contre une grosse arnaque

Dans sa story du mercredi 23 décembre, Amel Bent a tenu à alerter ses abonnés sur plusieurs personnes qui usurpent son identité sur les réseaux sociaux, pour soutirer de l’argent à ses fans.

A propos de

  1. Amel Bent

Lorsqu’elle n’est pas sur scène, aux côtés de ses talents de The Voice ou avec ses filles et son compagnon qu’elle aime tant, Amel Bent surfe sur les réseaux sociaux, pour rester en contact avec ses abonnés. Récemment, la chanteuse a publié un message dans sa story Instagram, après avoir remarqué que certaines personnes usurpaient son identité pour tenter d’arnaquer ses fans. “Attention à tous les comptes qui se font passer pour moi et vous proposent une photo, une rencontre ou une dédicace contre de l’argent ! Evidemment ce n’est pas moi ! Peu importe ce que la personne dit pour vous convaincre, elle ment et veut vous arnaquer“, a prévenu la chanteuse, pour ne pas que ses fans les plus fidèles ne soient confrontés à des mauvaises surprises. Ce n’est pas la première fois qu’Amel Bent est victime de ce genre d’arnaques, elle qui n’hésite jamais à protéger ceux qui la suivent et à pousser des coups de gueule lorsqu’elle en ressent le besoin.

En avril dernier, la grande sœur de Melissa avait écrit en story Instagram, agacée : “Le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c’est fake fake fake. Je ne sais pas ce que c’est et je n’ai jamais utilisé leurs produits”.

La pro des réseaux sociaux

Très connectée, Amel Bent, qui partageait il y a quelques semaines une boulette dont beaucoup de parents se sont rendus coupable, prend toujours le temps d’expliquer ses choix à ses abonnés, même lorsqu’ils ne les comprennent pas toujours. Critiquée sur sa silhouette ou encore sur ses choix de photos, l’artiste de 35 ans n’a qu’une ligne de conduite : rester fidèle à elle-même, coûte que coûte.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet