Elizabeth Olsen brutale et insensible ? Son ex-fiancé balance sur leur rupture

À en croire les révélations de son ex-fiancé, Elizabeth Olsen était brutale et insensible lors de leur rupture et voici pourquoi.

Si une interview avait semé le doute dans l’esprit des fans et laissait penser que Chris Evans et Elizabeth Olsen étaient autrefois en couple, il ne fait en revanche aucun doute que la star de WandaVision a eu une relation avec Boyd Holbrook. Les deux acteurs s’étaient même fiancés avant de finalement mettre un terme à leur histoire d’amour en janvier 2015. À la fin de cette même année, l’homme de 39 ans était revenu sur cette période extrêmement difficile qu’il avait ainsi qualifiée de “divorce”. Selon lui, la méthode d’Elizabeth pour rompre était quelque peu brutale et ne pouvait pas tomber au pire moment.

https://www.instagram.com/p/B5gK8ANHg0A/

Une publication partagée par Boyd Holbrook (@boydholbrook)

En effet, Boyd Holbrook avait confié lors d’une interview pour le magazine Man of the World qu’Elizabeth Olsen l’avait largué par téléphone le jour où il avait appris le décès d’un proche : “Le jour même où mon meilleur ami est mort, j’ai reçu un appel de ma copine pour me dire que c’était fini”, une double peine pour l’acteur qui a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Dans les mois qui ont suivi, Boyd a déclaré qu’il était devenu “absorbé par ma propre dépression personnelle et mon propre scénario personnel”. Aujourd’hui, le comédien a retrouvé le bonheur dans les bras de Tatiana Pajkovic avec laquelle il a accueilli un petit garçon. Et puisqu’on parle d’amour, découvrez sans plus attendre l’identité des partenaires des stars de WandaVision.

Source: Lire L’Article Complet