Elizabeth II à Balmoral : cette visite qui lui fait chaud au coeur

Comme chaque année à cette période, la reine Elizabeth II a pris ses quartiers d’été dans son château écossais de Balmoral. La souveraine, qui n’a pas beaucoup vu ses proches depuis le confinement, a reçu une visite qui devrait l’enchanter, comme l’ont rapporté nos confrères de Hello! ce mercredi 19 août.

Malgré la crise sanitaire qui frappe le Royaume-Uni, et bien d’autres pays, la reine Elizabeth II n’a pas dérogé à la tradition. Au début du mois d’août, elle a fait ses valises et s’est réfugiée dans son château écossais de Balmoral, accompagnée de son époux le prince Philip. En raison de la situation sanitaire à risque, certaines mesures ont été prises pour protéger la souveraine et son mari, âgés respectivement de 94 ans et 99 ans. D’après le Daily Mail, ils ont tous les deux été mis en quarantaine durant deux semaines afin d’éviter tout risque de contamination. De plus, les membres de la famille royale qui auraient prévu de les rejoindre devront respecter les distances de sécurité et seront logés dans des dépendances situées sur l’immense terrain du domaine.

Des restrictions qui n’ont pas refroidi les proches de la reine, puisque celle-ci a récemment reçu de la visite dans sa résidence écossaise. Comme l’ont rapporté nos confrères de Hello! ce mercredi 19 août, la princesse Eugenie et son époux Jack Brooksbank ont été aperçus à leur arrivée au château de Balmoral. Pour l’occasion, le couple avait misé sur un look décontracté. Eugenie d’York était vêtue d’une veste de cire verte et d’une paire de leggings, tandis que son mari arborait un pull bleu et un pantalon sombre. Dans ses mains, la fille de Sarah Ferguson portait sous son bras une grande boîte orange, qui semblait provenir d’une boutique Hermès. S’agissait-il d’un cadeau pour Sa Majesté ? Mystère…

Elizabeth II enchantée de retrouver les siens

Alors qu’ils ont prévu de rester jusqu’au mois d’octobre à Balmoral, Elizabeth II et le prince Philip devraient recevoir d’autres visites de membres de la famille royale “en août et septembre”, a précisé Hello!. Eugenie d’York et Jack Brooksbank ne sont d’ailleurs pas les premiers à avoir fait le déplacement jusqu’en Ecosse. Avant eux, le prince Edward, le plus jeune fils de la reine, sa femme, la comtesse de Wessex, ainsi que leurs deux enfants, ont été aperçus à proximité de la résidence d’été de la reine Elizabeth II. Un réconfort bienvenu pour la souveraine, qui n’a pas réellement pu profiter de ses proches ces derniers mois. Du moins, pas autant qu’elle l’aurait souhaité…

Source: Lire L’Article Complet