Elizabeth Hurley : exit les problèmes d’héritage… A 56 ans elle mise sur son corps de rêve

Après sa défaite dans la bataille judiciaire autour de l’héritage de Steve Bing où son fils ne touchera finalement pas un centime, Elizabeth Hurley a décidé de prendre du temps pour elle. L’actrice de 56 ans a partagé des photos d’elle en bikini sur Instagram.

La température monte ! Exit les problèmes d’héritage, Elizabeth Hurley a décidé de passer à autre chose. La déception de voir son fils Damian, né de sa relation avec Steve Bing, renié par la famille de celui-ci et donc ne toucher aucun centime de la fortune de son père, semble être passée. En tout cas, c’est ce que laisse penser sa nouvelle photo en bikini posté sur Instagram ce samedi 17 juillet.

La mannequin de 56 ans a dévoilé une photo de sa silhouette incroyable dans un bikini à ses 1,1 million de followers en précisant en légende : “Enfin !! Mon bikini préféré en noir est arrivé.” Et difficile de nier que l’une des icônes de la marque de cosmétiques Estée Lauder n’a pas un corps de rêve. Plusieurs internautes l’ont d’ailleurs souligné en commentaire : “Quand vous avez un corps comme le vôtre, alors chaque bikini a fière allure” ou encore “Tellement magnifique.” Ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’Elizabeth Hurley fait grimper la température sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CRZZMvxFUJm/

A post shared by Elizabeth Hurley (@elizabethhurley1)

Elizabeth Hurley furieuse : son fils unique évincé de l’héritage de son père

Pour rappel, le 22 juin 2020, son ancien compagnon et père de son fils unique, Steve Bing, s’est donné la mort en sautant d’un immeuble de 27 étages, à Los Angeles. Après une histoire d’amour chaotique, le couple s’était séparé lorsque l’actrice était tombée enceinte de son fils. Malgré une situation très compliquée et des liens inexistants, le multimillionnaire souhaitait que ses deux enfants – Damian et sa demi-sœur aînée Kira – soient en sécurité financière. Un désir qui ne sera finalement pas réalisé après une terrible bataille autour de l’héritage, remportée par le père de Steve Bing, le docteur Peter Bing. Le verdit est tombé le 2 juillet, Damian ne recevra pas un centime de la fortune de son père. Un coup dur pour Elizabeth Hurley.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet