Eliza Taylor et Bob Morley (The 100) en couple : Retour sur un mariage surprise qui a enflammé la Toile

Souvenez-vous, juste avant l’été, Eliza Taylor et Bob Morley ont annoncé à la surprise générale qu’ils s’étaient mariés dans le plus grand des secrets. Retour sur une histoire inattendue !

L’année 2019 aura scellé le destin de deux acteurs ! Eh oui les meltynautes, souvenez-vous, en juin dernier, les fans de la série apocalyptique de la CW ont halluciné en découvrant que les deux héros du show s’étaient mariés dans le plus grand des secrets. Un événement qui a particulièrement choqué les internautes puisque personne ne savait qu’ils étaient ensemble. Pire encore, aux dernières nouvelles, ils étaient censés être en couple chacun de leur côté. Pourtant, c’est avec un plaisir non dissimulé qu’ils ont annoncé leur union officiellement sur les réseaux sociaux. Ainsi, Eliza Taylor avait confié sur Twitter : “Récemment, j’ai épousé mon meilleur ami et mon âme soeur. Nous sommes très heureux et nous vous demandons que vos commentaires soient gentils. Merci de respecter notre intimité durant cette période.”

Accompagné de cette déclaration, l’actrice avait dévoilé un cliché de la cérémonie où l’on pouvait apercevoir la robe de mariée ainsi que leurs alliances. De son côté, Bob Morley a également partagé son bonheur sur les réseaux sociaux : “C’est avec un coeur rempli d’amour que j’appelle Eliza Taylor ma femme. C’est quelque chose que nous chérissons tous les deux profondément et nous sommes plus qu’heureux. S’il vous plaît, rappelez-vous de vous respecter et d’être gentils les uns avec les autres. Prenez soin de vous !” Et si certains ont cru à une blague, leurs co-stars de The 100 ont eu vite fait d’apaiser tous leurs doutes en félicitant les jeunes époux.

Depuis, les deux tourtereaux sont très discrets. Pourtant, lorsqu’ils se sont rendus au Comic-Con cet été, ils ont accepté de répondre aux questions des journalistes confiant qu’ils étaient très heureux. De plus, Bob Morley a laissé un joli message à sa femme à l’occasion de son anniversaire : “Madame Morley, tu es l’être le plus adorable sur cette planète. Il y a 30 ans, quelque chose de très spécial est arrivé, et c’était @MisElizaJane. Je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires ! Tu es ma déesse pour toujours.” Autant dire que tout semble aller pour le mieux depuis qu’ils se sont dit “oui” pour la vie. De quoi ravir leurs fans qui ne sont pas prêts de se remettre de cette romance inattendue. Dans le reste de l’actu, la rédac’ de melty est revenu sur ces triangles amoureux qui affolent la Toile.

Source: Lire L’Article Complet