Elie Semoun amoureux : sa belle attention pour sa compagne

Elie Semoun a répondu aux questions de Nikos Aliagas dans l’édition du 28 janvier 2021 du magazine Gala. L’occasion de dévoiler une belle attention qu’il a eue pour sa compagne.

  • Elie Semoun

Elie Semoun n’est plus un cœur à prendre. Après avoir été en couple avec Annie Florence Jeannesson, mère de son fils Antoine né en 1995, puis avec la danseuse Juliette Gernez de dix-huit ans sa cadette entre 2003 à 2008, l’humoriste de 57 ans a enfin retrouvé l’amour. Discret sur sa vie privée, il n’a pas souhaité dévoiler l’identité de celle qui fait battre son cœur, mais s’est tout de même ouvert à son sujet dans une interview accordée à Nikos Aliagas dans les colonnes du numéro du jeudi 28 janvier 2021 de Gala. Au détour d’une question, Elie Semoun a en effet dévoilé qu’il avait eu une belle attention, le matin même, envers sa compagne… Le dernier SMS qu’il avait envoyé lui était en effet destiné : “Un ‘Tu as bien dormi ?’ à ma chérie, qui vit en Belgique”, a-t-il confié, sans en dire plus.

Si l’on en croit les préférences d’Elie Semoun, il y a de fortes chances pour que celle qui partage sa vie soit plus jeune que lui. Le réalisateur des Vacances de Ducobu avait en effet expliqué en janvier 2020 à Gala : “Je suis toujours avec des filles plus jeunes que moi parce que j’ai moi-même l’impression d’être plus jeune que moi. Mais bon, j’ai compris un truc : ma mère est morte à l’âge de 37 ans, et j’ai du mal à sortir avec des femmes qui ont plus que cet âge-là, car j’ai l’impression de la tromper. Je crois que je suis resté amoureux de ma mère”.

Elie Semoun vit une belle histoire

Cela fait déjà plusieurs mois qu’Elie Semoun est amoureux. L’acteur avait en effet confirmé être en couple en mai 2020 dans l’émission Je t’aime, etc. sur France 2 , présentée par Daphné Bürki. Il a ainsi pu compter sur sa présence jeudi 12 septembre 2020, jour de la mort de son père atteint d’Alzheimer. “Mon papa est mort ce matin du 12 septembre. Avec ma sœur nous lui avons dit adieu, que nous l’aimions. Merci pour vos élans de tendresse, il le méritait”, avait-il posté sur Instagram, encore bouleversé par cette terrible nouvelle.

Source: Lire L’Article Complet