Drake poursuivi en justice pour agression, tous les détails de cette affaire

Nouvelle polémique pour Drake ! Le rappeur est actuellement poursuivi en justice pour agression. Voici tous les détails de cette affaire.

Plus comblé que jamais, Drake a récemment partagé une photo adorable de son fils pour son tout premier jour d’école. Malheureusement pour le rappeur, ses erreurs du passé l’ont rattrapé. Selon les informations rapportées par le magazine XXL, un homme prénommé Bennett Sipes a déposé plainte contre l’interprète de “Toosie Slide” pour agression ce mardi 13 octobre. Les faits, qui ont d’ailleurs été capturés en vidéo, remontent au 24 mars 2018 à la sortie du club Delilah de Los Angeles. Selon les déclarations de la victime, l’entourage de l’artiste l’aurait violemment attaqué dans une allée sombre. Dans sa déposition, le plaignant explique avoir souffert d’une lésion cérébrale traumatique ainsi que des blessures au dos, au cou et aux épaules.

View this post on Instagram

Gotta get up and be somebody.

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Mais que s’est-il passé ? Tout serait parti d’une altercation quand Bennett Sipes aurait tenté d’entrer dans la section VIP de Drake et ses amis, avant d’en être viré. Dans un précédent témoignage, il avouait que le rappeur l’aurait ensuite menacé en mimant le geste d’un égorgement au couteau en passant son doigt sur sa gorge. Aujourd’hui, le jeune homme réclame la coquette somme de 250 000 dollars à l’artiste et son entourage pour “ses douleurs et souffrances passées et futures, ses factures médicales, sa perte de revenus futurs, sa détresse émotionnelle passée et future et les dommages et intérêts punitifs.” Drake qui fait partie des chanteurs les mieux payés du monde en 2020, va-t-il réagir à ces accablantes accusations ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet