Le confinement rendrait-il le rappeur Drake mélancolique ? Manifestement oui. Zoom sur son dernier post Instagram, chargé d’émotion.
Ce lundi 30 mars semble être placé sous le signe de la mélancolie pour Drake. Le confinement, la pandémie mondiale, et l’atmosphère inédite rendraient-ils l’artiste plus spirituel que jamais ? Très certainement. Son dernier post sur Instagram en dit long sur l’état d’esprit actuel du chanteur.
Un mort d’ordre : introspection. Il démarre son texte par un conseil précieux :
Ce qui est le plus important pour vous en ce moment, c’est de vous connecter à votre propre lumière intérieure. Cela créera la plus grande ouverture de tous.
Il invite également ses fans à lâcher prise, et à libérer leurs émotions :
Le rire est votre meilleur remède, mais les larmes peuvent aussi être une puissante libération. Lâchez tout jugement que vous pourriez avoir à ce sujet.
Afin d’illustrer son long message, Drake dévoile des photos avec son fils, Adonis.
Le bambin aux boucles d’or, et aux grands yeux bleus, fait littéralement craquer les internautes.
Si des internautes se demandent d’où vient la blondeur du bambin ? N’oubliez pas que la mère de Drake est canadienne et blanche de peau !
Une autre question se pose : qui est la mère de cet adorable bébé ? Il s’agit de Sophie Brusseaux. Une artiste peintre de 30 ans. Sa devise ? « Vivons heureux, vivons cachés. »
Néanmoins, la jeune mère déroge à la règle en publiant, à son tour, un cliché aux côtés de son fils Adonis :
Les parents du petit Adonis ne sont plus ensemble, mais sont manifestement restés en très bon terme pour apporter l’éducation la plus harmonieuse possible à leur fils.
Découvrez les photos chargées d’émotion de Drake dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet