Donald Trump : "Un plat de purée sur la tête"… Les hallucinantes révélations de sa nièce sur sa vie privée

Mary Trump, la petite fille déshéritée de Frédérik et seule démocrate d’une famille profondément Républicaine, publie un livre choc et dresse un portrait au vitriol de l’actuel président des Etats-Unis auprès de Paris Match.

Une simple déclaration n’aurait pas suffi à définir tout le mal que représente son oncle. Alors, en bonne psychologue de métier, Mary Trump, la nièce du président américain candidat à sa propre réélection, publie un livre entier. Dans cet ouvrage, baptisé “Trop et jamais assez. Comment ma famille a fabriqué l’homme le plus dangereux u monde” (éditions Albin Michel, en France), elle dresse le portrait d’un homme complètement façonné par un père “sociopathe”, à la limite du déséquilibre mental. En marge de cette publication, l’auteur a accordé une interview à nos confrères de Paris Match. Elle livre ainsi une série d’anecdotes, toutes plus incroyables les unes que les autres. Celle qui dit avoir “eu du mal à (se) remettre de l’élection” de Donald Trump assure que de son enfance à aujourd’hui, celui-ci a toujours été fidèle à lui-même et a conservé “les mêmes troubles psychologiques du comportement”. Elle le dépeint comme quelqu’un de raciste, à l’instar de l’ensemble de la famille. Mais aussi misogyne. “Pour lui, les femmes sont des objets, assure-t-elle. (…) Il n’a aucun respect pour elles. Il a peur de celles qui ont beaucoup de caractère, surtout si elles sont de couleur”.

  • Carla Bruni : la raison pour laquelle elle chante avec sa sœur sur son dernier album (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Mort de George Floyd : Derek Chauvin, policier accusé du meurtre, libéré sous caution (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Jean-Michel Maire : pourquoi Cyril Hanouna a voulu qu'il porte un postiche (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Michel Maire ému aux larmes, son grand regret concernant son père décédé (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP : Pascal Soetens regrette qu'un chroniqueur l'ait empêché de participer à l'émission (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Mouss Diouf, une "icône" : Booder lui rend un touchant hommage (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • TPMP – Pascal Soetens : ce chroniqueur qui n'a pas voulu qu'il intègre l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • On est en direct : Amélie Mauresmo se remémore son coming-out, "J'en ai pris plein la tronche" (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Elsa Esnoult en larmes, elle évoque le souvenir de sa grand-mère disparue (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Carla Bruni : la raison pour laquelle elle chante avec sa sœur sur son dernier album (vidéo)
    Alors qu’elle sort un nouvel album vendredi 9 octobre, Carla Bruni s’est confiée aux caméras de M6. La chanteuse explique pourquoi elle a choisi de partager un morceau en italien avec sa sœur, Valeria Bruni Tedeschi.


    Non Stop Zapping


  • Mort de George Floyd : Derek Chauvin, policier accusé du meurtre, libéré sous caution (vidéo)
    C’est une affaire qui a créé un scandale sans précédent aux Etats-Unis. George Floyd, un Afro-américain, est mort asphyxié par le policier Derek Chauvin. L’agent qui sera jugé en mars prochain a été libéré sous caution. Une décision qui divise.


    Non Stop Zapping


  • Jean-Michel Maire : pourquoi Cyril Hanouna a voulu qu'il porte un postiche (Exclu vidéo)
    Ce jeudi 8 octobre, Evelyne Thomas a reçu Jean-Michel Maire dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. En plus d'avoir évoqué le souvenir de son père décédé, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a révélé pourquoi Cyril Hanouna lui a demandé fin août de porter un postiche en début de saison. Confidences exclusives.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Déjà gamin, il était très sadique et particulièrement stupide

Une autre séquence à propos de ce trait de caractère illustre bien les constats. Mary Trump assure que son oncle tenait un dossier contenant le nom de toutes celles ayant refusé ses avances, “et qui, par conséquent, étaient de vrais laiderons. Il était question de Madonna et de Katarina Witt, entre autres”. Elle parle aussi de son égo surdimensionné et de sa propension à ne jamais reconnaître ses torts. Deux choses puisées dans son enfance et cultivées par son père Frederick. Avec lui, “il ne fallait pas s’excuser. Il fallait s’imposer ou mentir. Et c’est ce que Donald a très bien compris ; dès son plus jeune âge, il est devenu égoïste, brutal et arrogant. Sa mère, dont j’étais assez proche à la fin de sa vie, m’a raconté qu’il se comportait comme un sagouin à la maison. Il harcelait Robert, le benjamin, dont il cassait les jouets par plaisir”.

Ce secret qui le met très mal à l’aise

La dernière fois qu’elle a croisé son oncle, Mary Trump était invitée à un dîner de famille à la Maison Blanche. C’était trois mois après son investiture. Une soirée très gênante, se souvient-elle. En cause notamment, le petit récit de Maryanne, sa tante, elle aussi invitée, qui a dévoilé la chose qui mettait Donald Trump le plus en rogne : “Elle a rappelé une vielle anecdote selon laquelle mon père, enfant, avait renversé un plat de purée sur la tête de Donald, son jeune frère, qui “se comportait comme un sale gosse’… A l’évocation de ce souvenir, Donald s’est renfrogné”. Le cadet ne manquera d’ailleurs pas l’occasion de se venger, des années plus tard, en le traitant Fred Jr. de raté et de fils indigne, déclenchant sa dépression et son alcoolisme. Enfin, Mary Trump n’oublie pas d’évoquer les femmes de son oncle. De “l’insupportable et très condescendante” Ivana à l’effacée Melania. Lors de sa rencontre avec la First Lady, la nièce de Donald Trump a été présentée comme une étudiante ratée et une ancienne droguée. “A ce moment, Melania a dit : ‘Ah bon ?’ Ce sont les deux seuls mots qu’elle a prononcés de la soirée”, raconte-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet