Donald et Melania Trump : une indiscrétion sur leur couple dévoilée

Dès janvier prochain après leur départ de la Maison-Blanche, les Trump s’installeront dans leur vaste demeure de Mar-a-Lago en Floride. Mais comme le révèle le magazine People, les Trump ne comptent pas changer leurs habitudes et vont continuer à dormir séparément.

L’histoire d’amour de Donald et Melania Trump est un mystère. Depuis quatre ans, le couple présidentiel fait l’objet de toutes les spéculations et beaucoup tablent même sur un divorce, une fois le départ de la Maison-Blanche entériné le 20 janvier prochain. Mais les Trump tiennent bon. Après sa déconvenue lors de la dernière élection présidentielle américaine, où il a perdu face à Joe Biden, Donald Trump a déjà choisi son futur point de chute : son manoir de Mar-a-Lago en Floride. Son épouse Melania sera du voyage mais comme le révèle le magazine People, les deux époux vont faire chambres à part.

Un choix qui ne surprend guère. À la Maison-Blanche, le couple avait déjà pris l’habitude de ne pas dormir ensemble. “Elle a une chambre séparée de celle de son mari et, lorsque les deux voyagent, ils logent dans des suites séparées”, écrivait le New York Times dans un article en 2019. Pour la first lady, l’objectif était même très clair : en dehors de leurs obligations officielles, elle voulait se tenir le plus loin possible de son mari. Pour cette raison, Melania Trump avait d’ailleurs installé ses quartiers à un autre étage que son mari.

Un équilibre fragile

Si le divorce ne semble pas d’actualité…le rapprochement non plus. Loin du stress de la vie présidentielle, le couple ne semble pas prêt à changer ses habitudes. Et les travaux pharaoniques engagés à Mar-a-Lago pouvaient laisser penser que les Trump cherchaient à se construire un foyer confortable pour amorcer un nouveau départ, il n’en est rien.

Mais si ce mode de fonctionnement peut surprendre, les Trump pourraient en réalité avoir trouvé une forme d’équilibre. Froids et distants en public, Melania et Donald Trump afficheraient un tout autre visage en privé. “Quand on entend que la première dame et que le président ne sont pas amoureux, c’est des foutaises“, expliquait le coiffeur de Melania Trump Lino Carbosiero dans les colonnes du Evening Standard en juillet dernier. Pour celui qui s’occupe des cheveux de la first lady depuis 2019, Melania et Donald seraient même “proches”, “gentils” et “doux”. Peut-être le soleil de la Floride oeuvrera-t-il à les rapprocher enfin pour de bon.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet