Donald et Melania Trump : Chelsea Clinton perfide à souhait

A l’heure où le monde traverse une des pires pandémies de son histoire, il est de bon ton pour les personnages publics de montrer l’exemple. Entre enjeu sanitaire et politique Donald Trump n’a pas encore tranché.

A propos de


  1. Chelsea Clinton


  2. Donald Trump


  3. Melania Trump

J’espère encore que des photos de Donald et Melania Trump se faisant vacciner seront rendues publiques, parce que je pense que c’est la bonne chose à faire“, a déclaré Chelsea Clinton, la fille d’Hilary Clinton et de l’ancien président américain Bill Clinton, sur le plateau de l’émission de ABC The View. Cette sortie pourrait sembler étonnante, mais elle s’inscrit dans une triste réalité : les hommes blancs républicains sont parmi les moins vaccinés des Etats-Unis.

Encore aujourd’hui, l’ancien président Donald Trump est la figure politique la plus populaire au sein de cette population, donc je pense que ça ferait une vraie différence […] s’il devenait un symbole de la vaccination“, a-t-elle ajouté avec sagacité. En effet, si l’ancien président avait appelé la population à se faire vacciner, il avait reçu ses deux injections de vaccin bien loin des caméras.

Le plus d’Américains vaccinés, le mieux

Selon Chelsea Clinton, il n’est pas trop tard pour que Donald Trump prenne clairement position en faveur de la vaccination. Bien qu’il n’ait pas participé à la campagne de vaccination aux côtés de son père et des autres anciens présidents, il peut encore dissiper les doutes de ses partisans, précise le site américain de The Hill. “J’espère donc vraiment que des photographies seront rendues publiques, et que le couple Trump s’exprimera sur le fait de s’être fait vacciner, et qu’ils en sont reconnaissants“, a-t-elle conclu, avec une pointe de sarcasme ?

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet