Denzel Washington a encouragé Chadwick Boseman à épouser sa compagne

Quand Denzel Washington a été témoin de l’amour que se portaient Chadwick Boseman et Simone Ledward, il a conseillé à la star de Black Panther de passer la bague au doigt de sa compagne. Une anecdote que Denzel Washington a racontée lors d’un passage dans l’émission de CBS Sunday Morning à l’occasion de la sortie de son nouveau film Netflix, Le Blues de Ma Rainey, qui marquera également la dernière apparition du regretté
Chadwick Boseman à l’écran.

« Certains membres de son équipe savaient. Sa femme savait. Ils n’étaient même pas encore mariés », s’est souvenu l’acteur, assurant que personne sur le tournage ne savait que son partenaire à l’écran souffrait alors d’un cancer du côlon.

Un secret bien gardé

« Je voyais comment elle prenait soin de lui, et alors je lui ai dit “Mec, tu sais, tu devrais lui passer la bague au doigt”, parce qu’elle gardait toujours un œil sur lui et faisait attention à lui. Et je me disais “Bon sang, elle aime ce type”. Mais je ne savais pas ce qu’on sait désormais », a poursuivi Denzel Washington, avant d’encore une fois s’étonner : « C’est fascinant de se dire que personne ne savait ».

Chadwick Boseman et Simone Ledward se sont mariés quelques mois avant le décès de l’acteur, survenu le 28 août dernier à l’âge de 43 ans. Le Blues de Ma Rainey est disponible sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet