Denzel Washington a encouragé Chadwick Boseman à épouser sa compagne

Quand Denzel Washington a été témoin de l’amour que se portaient Chadwick Boseman et Simone Ledward, il a conseillé à la star de Black Panther de passer la bague au doigt de sa compagne. Une anecdote que Denzel Washington a racontée lors d’un passage dans l’émission de CBS Sunday Morning à l’occasion de la sortie de son nouveau film Netflix, Le Blues de Ma Rainey, qui marquera également la dernière apparition du regretté
Chadwick Boseman à l’écran.

« Certains membres de son équipe savaient. Sa femme savait. Ils n’étaient même pas encore mariés », s’est souvenu l’acteur, assurant que personne sur le tournage ne savait que son partenaire à l’écran souffrait alors d’un cancer du côlon.

Un secret bien gardé

« Je voyais comment elle prenait soin de lui, et alors je lui ai dit « Mec, tu sais, tu devrais lui passer la bague au doigt », parce qu’elle gardait toujours un œil sur lui et faisait attention à lui. Et je me disais « Bon sang, elle aime ce type ». Mais je ne savais pas ce qu’on sait désormais », a poursuivi Denzel Washington, avant d’encore une fois s’étonner : « C’est fascinant de se dire que personne ne savait ».

Chadwick Boseman et Simone Ledward se sont mariés quelques mois avant le décès de l’acteur, survenu le 28 août dernier à l’âge de 43 ans. Le Blues de Ma Rainey est disponible sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet