C’est une semaine riche en émotions pour les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient. Et la nouvelle intrigue n’a pas seulement choqué que les fans du programme.
C’est l’événement pour les fans de Demain nous appartient. Ce mercredi 13 novembre, la série de TF1 va totalement basculer en raison d’un grave incendie qui va ravager le mas ostréicole où travaille Alex, le conjoint de Chloé Delcourt. Alors que de nombreux personnages phares du programme se sont réunis pour célébrer l’anniversaire surprise du chéri de celle incarnée par Ingrid Chauvin, les flammes vont gâcher la petite fête. De nombreux invités vont ainsi être pris au piège. Un calvaire qui trouvera son dénouement au bout de trois épisodes comme le révèle Le Parisien.
Des scènes impressionnantes
Pour ces épisodes, la production de Demain nous appartienta fait les choses en très grand. « On a tourné neuf nuits d’affilée, de 18 heures à 6 heures, une première. Je voulais que ce soit spectaculaire. On amis des rampes à feu qui envoyaient des flammes partout », a expliqué au Parisien, Jérôme Navarro, l’un des réalisateurs de la série à succès. Au total, «sept techniciens eneffets spéciaux » et « trois pompiers de Sète», qui « surveillaient de près les trucages », ont travaillé sur ces scènes impressionnantes d’incendie. A un tel point que certains habitants de Sète ont été pris de panique.
« Cocasse : plusieurs habitants de Sète, voyant les flammes au loin, ont appelé la caserne pour signaler un incendie », révèle le quotidien. Preuve que ces scènes réalistes vont faire froid dans le dos aux fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient qui vont en prendre plein les yeux grâce aux « images par drones et explosions ».
Source: Lire L’Article Complet