Delphine Wespiser : pourquoi ses parents « n’osaient pas la montrer » quand elle était bébé

Dans une interview accordée à Purepeople, Delphine Wespiser a expliqué qu’elle était un “bébé moche”. À tel point que ses parents “n’osaient pas la montrer”.

Delphine Wespiser

Dans le livre Devenir pleinement et sereinement soi (édition First), Delphine Wespiser dévoile ses secrets beautés, bonheur et bien-être. « Je ne suis ni diététicienne, ni psychologue », a expliqué la reine de beauté dans une interview accordée à Purepeople, ajoutant : « Je suis juste la bonne copine qui donne des conseils à ses amis, à qui on disait toujours : “Ils sont trop biens tes conseils, t’aimerais pas écrire un livre ?”. C’est ce que j’ai fait. » Les conseils qu’elle prodigue, elle les suit évidemment elle-même. Et ils l’ont beaucoup aidé, notamment quand elle était enfant. Delphine Wespiser révèle qu’elle était un « bébé moche ».« Quand j’étais petite, j’étais recouverte d’eczéma de la tête aux pieds. Mes parents ont décidé de me donner du lait végétal et c’est parti. Ça m’a sauvée. C’est pour ça que je prône les recettes végétales ! C’est bon pour la santé, pour la planète et pour les animaux. »

« J’étais effectivement comme un crapaud »

Résultat : Delphine Wespiser n’a pas (ou peu) de cliché d’elle bébé. « Je pense que mes parents ne me prenaient pas beaucoup en photo à l’époque. J’en ai quelques unes de mon baptême sur lesquelles j’étais effectivement comme un crapaud. Cloquée de partout », a-t-elle déclaré. La compagne de Roger pense même que « [son] père et [sa] mère n’osaient pas [la] montrer ». Heureusement, son problème d’eczéma a été réglé. « À 14 ans, j’ai eu un regain d’eczéma sur tout le corps et je suis allé voir un magnétiseur, qui m’a fait une apposition des mains. Le lendemain, je n’avais plus rien », a-t-elle tout de même précisé. La suite est un conte de fée : le « crapaud » est devenu princesse, couronnée en 2012 plus belle femme de France, rien que ça.

Source: Lire L’Article Complet