Delphine Jubillar : une pétition lancée pour tenter de découvrir la vérité

Six mois plus tard, la disparition de Delphine Jubillar pose toujours question. En parallèle de la marche blanche organisée en son honneur ce samedi 12 juin, une pétition appelant le procureur à s’exprimer à ce sujet vient d’être lancée, afin de faire toute la lumière sur cette mystérieuse affaire.

Six mois après les faits, le mystère reste entier. Si tout le monde y est allé de sa propre théorie pour expliquer la disparition soudaine de Delphine Jubillar dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, et malgré quelques découvertes, l’enquête n’a pour l’heure pas abouti. Pour les proches de l’infirmière de 33 ans, l’attente et l’incompréhension sont devenues insupportables. C’est pour cette raison qu’une pétition a été lancée ce samedi 5 juin. Intitulée “La vérité pour Delphine et ses amours” et repérée par nos confrères de Midi Libre, elle demande à ce que le procureur “prenne la parole” sur la disparition de la jeune femme.

“Delphine Jubillar disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre. Depuis bientôt 6 mois, nous avons aucune nouvelle. Nous voulons que le procureur prenne la parole. Les enfants, familles, amis es, collègues ont besoin de la vérité, ont écrit les signataires, qui ont également eu une pensée pour les enfants de l’infirmière tarnaise : “Une maman ne peut pas disparaître tel un oiseau quitte son nid. Delphine était une maman douce , aimante, à l’écoute, une infirmière dévouée à son travail à la clinique d’Albi.” Mise en ligne depuis 48 heures, cette pétition a déjà recueilli plus de 900 signatures.

Son mari Cédric se fait très discret

Considéré comme principal suspect dans cette affaire, les auditions de Cédric Jubillar n’ont finalement rien donné puisque ce dernier est ressorti libre après avoir été entendu. S’il veut davantage croire à une disparition volontaire plutôt qu’à un faits divers sordide, le mari de Delphine Jubillar s’est en tout cas fait très discret depuis la disparition de sa femme.

Ce vendredi 4 juin, il a fait parler de lui après avoir posté un intrigant cliché sur les réseaux sociaux. Le père de famille a en effet attiré l’attention de nombreux internautes en changeant sa photo de profil sur Facebook. Sur la nouvelle, il s’est dévoilé au côté d’une jeune femme. Afin de couper court à toute rumeur les concernant, cette dernière, qui se prénomme Séverine, a assuré à nos confrères de La Dépêche qu’elle n’était qu’“une vieille connaissance” de Cédric Jubillar. Elle serait d’ailleurs l’une des premières à l’avoir soutenu dès le début de cette affaire.

Crédits photos : FACEBOOK

Autour de

Source: Lire L’Article Complet