David Harbour doit reperdre du poids pour la saison 5 de «Stranger Things»

Pour la saison 4 de Stranger Things, David Harbour avait dû se plier à un régime drastique pour incarner un Hopper anémié par son séjour au goulag. Et s’il avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus, c’est raté !

« Mon entraî[email protected] a travaillé avec moi 8 mois pour faire la transformation, et une autre année pour la maintenir pendant la pandémie », a-t-il écrit dans un post Instagram, en légende d’un montage avant/après issu de la série. En effet, l’acteur avait tout de même perdu 36 kilos en tout !

Une épreuve aussi stimulante que difficile qu’il aurait préféré ne pas revivre. Oui mais voilà, David Harbour a eu la bonne idée d’accepter un rôle de père Noël dans un film qui sortira à la fin de l’année !

Dernière ligne droite

« Récemment, j’ai repris pour jouer le père Noël dans un film que vous verrez durant les fêtes, alors je lutte pour revenir à un bon poids d’ici que je sache où va finir Hopper dans la saison 5 », a continué David Harbour, qui déconseille au public de faire le yo-yo de cette façon pour des raisons de santé. « Mais c’est une partie du boulot tellement amusante que de vivre dans une version différente de votre peau pendant un temps », ajoute-t-il néanmoins.

Reste à savoir si David Harbour choisira ensuite de garder sa forme « déporté au goulag » ou de finalement revenir à celle « père Noël bien dodu » !

Source: Lire L’Article Complet