David Hallyday est de retour avec un nouvel album baptisé Imagine un monde. Largement inspiré par la crise sanitaire, le fils de Johnny Hallyday a pour objectif de redonner un peu d’espoir en ces temps troubles, comme il le confie dans Le Parisien ce vendredi 27 novembre.
Alors que beaucoup auraient renoncé à un tel projet, David Hallyday a maintenu le cap. Le fils de Johnny Hallyday sort un nouvel album intitulé Imagine un monde en pleine crise sanitaire. Coup de chance, les disquaires et magasins culturels peuvent à nouveau ouvrir leurs portes ce samedi 28 novembre, et permettre aux Français de débuter leurs achats de Noël. Un nouvel opus qui fait écho à la situation inédite actuellement traversée par le pays. « Il m’a été inspiré par les crise que nous traversons, sanitaire, écologique, économique, sociale… Je crois depuis longtemps qu’on arrive au bout d’un système » analyse-t-il dans les colonnes du Parisien ce vendredi 27 novembre.
La crise sanitaire a beaucoup fait réfléchir le père d’Ilona et Emma Smet. Pour lui, les choses doivent évoluer, et la vie d’avant doit être réinventée. « Le confinement m’a permis d’enfoncer le clou de mes convictions sur l’ancien monde et sur le nouveau monde qu’il faut bâtir. Mais j’en ai marre de l’agressivité ambiante, je voulais envoyer un message positif. J’en ai besoin et les gens aussi je pense » a-t-il expliqué.
Ondes positives
Très différent de son dernier album J’ai quelque chose à vous dire inspiré par la mort de son père Johnny Hallyday il y a trois ans, ce nouvel opus se veut résolument plus joyeux et optimiste. Un album qui ne ressasse pas le passé mais résolument tourné vers l’avenir. L’occasion pour les nombreuses personnes qui souffrent de la situation actuelle de prendre une bonne dose d’énergie, entre solidarité, actions et transmission des valeurs fondamentales.
Crédits photos : Perusseau-Gaffiot/Bestimage
Source: Lire L’Article Complet