David Guetta : il revient sur ce jour où Madonna l'a repoussé !

David Guetta a révélé aux YouTubeurs Mcfly et Carlito la raison pour laquelle Madonna l’a écarté.

Les collaborations entre deux grand artistes ne tiennent parfois qu’à un fil. C’est ce que vient de confirmer David Guetta ce dimanche 4 octobre dans un entretien accordé aux YouTubeurs Mcfly et Carlito. Le célèbre DJ a confié une surprenante anecdote à propos de la chanteuse Madonna qui l’avait sollicité pour une collaboration.

Je fais un remix pour Madonna il y a très longtemps et je gagne un Grammy pour le remix. Elle m’appelle après. Elle me dit qu’elle adore ce remix et elle me propose de produire son prochain album” relate-t-il. La rencontre entre les deux stars semble alors se dérouler idéalement. “J’arrive au déjeuner. On parle de tout, de musique, de ce qu’elle veut faire avec l’album. Super sympa. C’est juste elle et moi. Très relax, très cool. On déjeune. Ça se passe très bien et on se demande quand on commence à travailler ensemble.” se souvient-il.

Mais les choses peuvent vite tourner surtout avec une artiste comme Madonna. “Elle me demande mon signe astrologique. Je lui réponds scorpion. Tout à coup, elle fait une tête et elle me dit, ‘Je suis désolée, on ne va pas pouvoir travailler ensemble. C’était un plaisir de te connaître. Au revoir’.” Une anecdote aussi croustillante qu’improbable qui n’a pas manqué d’être relayée sur les réseaux sociaux !

T.L

Source: Lire L’Article Complet