Danse avec les stars : l’ex de Lorie Pester au casting de la nouvelle saison

Alors que l’on a récemment appris qui allait composer le nouveau jury de Danse avec les stars, TF1 a révélé le nom d’une des personnalités prêtes à rejoindre le casting de cette douzième saison. Et il s’agit de l’un des ex de Lorie Pester…

Le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars commence à se dessiner. Après le départ de Denitsa Ikonomova et l’arrivée de Bilal Hassani dans le jury, on en sait un peu plus sur les personnalités qui fouleront le parquet de cette douzième saison. Ce mardi 26 juillet, TF1 a fait savoir qu’une star internationale, à l’image de Dita Von Teese l’édition précédente, avait accepté de rejoindre le casting de l’émission de danse. Il s’agit d’un ex de la chanteuse Lorie : Billy Crawford ! « Officiel : Billy Crawford foulera bientôt le parquet de Danse avec les stars. Qui sera sa partenaire d’après vous ? Danse avec les stars revient bientôt pour une nouvelle saison sur TF1« , a révélé la première chaîne dans un message publié sur Twitter.

En parallèle de l’officialisation faite par TF1, l’interprète de Trackin’ a voulu partager lui-même la nouvelle avec ses fans : « Salut à tous, c’est Billy Crawford ! Je voulais vous annoncer que je participe à la prochaine saison de Danse avec les stars« , a-t-il confié, soulignant qu’il était impatient de se lancer dans le grand bain : « J’ai vraiment hâte de relever ce défi et de commencer les répétitions aussi ! On se retrouve très vite sur TF1« , a déclaré le chanteur, dans un français quelque peu hésitant. De leur côté, les internautes ont déjà débattu au sujet de la partenaire de Billy Crawford : « Au vu de sa taille, je penserais à la magnifique Fauve Hautot ou la sublime Candice Pascal. En plus, c’est un excellent danseur », « Je pense que sa danseuse sera Inès Vandamme » ou « Elsa Bois ou Inès Vandamme », a-t-on pu lire sur Twitter.

>> PHOTOS – Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn,…, ces célébrités n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars

#DALS
📣 OFFICIEL 📣
Billy Crawford foulera bientôt le parquet de Danse Avec Les Stars ✨
Qui sera sa partenaire d’après vous ? ⤵️

Danse Avec Les Stars revient bientôt pour une nouvelle saison sur @tf1 et @MYTF1 🪩 pic.twitter.com/nxIdRF8ySQ

Un danseur emblématique annonce son départ

Dans un post Instagram daté de ce dimanche 24 juillet, Christian Millette, qui fait partie des danseurs historiques du programme, a annoncé qu’il ne ferait pas partie de la prochaine saison, prévue la rentrée prochaine sur TF1. « Le jour est venu de vous annoncer que je ne prendrai pas part à la prochaine saison de Danse avec les stars et cette fois-ci, c’est vrai. Je crois que rien n’arrive par hasard. Cette émission m’a aidé à prendre confiance en moi avec les années. Aujourd’hui, la vie me pousse à entreprendre de nouveaux projets et à m’accomplir dans d’autres domaines. Je suis prêt », a-t-il indiqué, en légende d’un cliché de lui et son amie Denitsa Ikonomova en train de danser.

Reconnaissant pour toutes ces années passées au sein du programme, le danseur de 40 ans a remercié ceux qui l’ont accompagné : « Je remercie la production de m’avoir fait confiance et de m’avoir fait vivre toute cette gamme d’émotions. Je remercie toutes les personnalités avec qui j’ai eu la chance de danser et je remercie toutes les personnes avec qui j’ai eu le plaisir de travailler sur cette émission. Et surtout, je vous remercie vous, le public, qui êtes derrière moi depuis 9 saisons. Vous avez été un moteur durant toutes ces années », a-t-il écrit avec émotion, indiquant tout de même que « ça (lui) aurait fait plaisir de participer à la prochaine saison. »

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de


  1. Lorie


  2. Billy Crawford

Autour de

Source: Lire L’Article Complet