Danse avec les Stars : Fauve Hautot « pourrait arrêter » pour jouer la comédie

Figure de l’émission Danse avec les stars depuis 2011, Fauve Hautot sera bientôt sur TF1 dans un tout autre projet : une série intitulée H24. Et si pour le moment elle s’épanouit pleinement sur le parquet de l’émission de danse, elle n’hésiterait pas à tout arrêter pour se lancer dans la comédie, comme elle l’a confie à TV Grandes Chaînes.

Elle est devenue une figure incontournable de Danse avec les stars. Depuis 2011, Fauve Hautot enchaîne les succès et les performances à couper le souffle sur le parquet de TF1. Si elle n’a pour l’instant gagné que la troisième édition de l’émission avec Emmanuel Moire, la jeune danseuse de 33 ans frôle la perfection à chaque émission de la saison 10, avec l’athlète handisport, Sami El Gueddari. Et si elle brille sur la piste de danse, la compagne de Jules Renault fera également bientôt ses premiers pas de comédienne, dans la série H24, une fiction qui raconte le quotidien de quatre infirmières au sein d’un service d’urgences chirurgicales. Un nouveau projet qui pourrait bien, sur le long terme, lui faire raccrocher la danse.

Je pourrais en effet arrêter Dals si un fabuleux projet arrivait, concède Fauve Hautot dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, relayée par Télé Loisirs. J’aimerais m’aventurer sur d’autres choses, ajoute-t-elle, en expliquant que la comédie pourrait “certainement” finir par remplacer la danse. “J’ai toujours interprété avec mon corps, et là, j’avais envie de m’exprimer autrement. La comédie, c’est l’une de mes priorités maintenant. La magie du fameux “action”, c’est incroyable comme truc !”, s’extasie-t-elle. Toutefois, si la comédie est un nouveau challenge pour elle, la danseuse de 33 ans, qui a récemment fait une jolie déclaration à son papa, semble clairement animée par l’envie de se surpasser. “La comédie me fait peur, et ça, j’adore, même si la danse n’est jamais bien loin”, précise-t-elle toutefois. Mais pour Fauve Hautot, pas question de faire des plans sur la comète pour le moment : “Je préfère ne rien prévoir. Quand on prévoit, les choses n’arrivent pas comme on l’avait imaginé”, conclut-elle.

Attirée par les nouvelles expériences, l’ancienne jurée de Danse avec les stars a également dû relever un nouveau défi depuis le début de la saison 10 de l’émission de TF1. Et pour cause : si son partenaire de danse peut s’appuyer autant qu’il le souhaite sur sa prothèse, Sami El Gueddari est limité dans ses mouvements, puisqu’il n’a pas de cheville. Fauve Hautot a donc été obligée de repenser les chorégraphies tout en s’adaptant au handicap de son partenaire. “J’adapte des mouvements par rapport à son corps et c’est ça qui me plait. C’est ça qui est très intéressant”, expliquait-elle lors du premier prime de cette nouvelle saison. Et le changement semble bien fonctionner pour la danseuse.

Crédits photos : Best Image

Source: Lire L’Article Complet