“Danse avec les Stars” : cette célèbre danseuse s’est mariée

Marie Denigot a dit oui, pour le meilleur et pour le pire. Et c’est sur Instagram que l’ancienne danseuse de Danse avec les stars a annoncé s’être mariée, à travers une émouvante photo.

Restez informée

Marie Denigot a retrouvé son chéri et ne compte pas s’en séparer. L’ancienne danseuse de Danse avec les stars partage une heureuse idylle avec Nikolay Levchenkov, un danseur d’origine russe. Les deux tourtereaux vivent une relation à distance qui peut, parfois, être pénible. Comme le 6 juillet 2020, jour où la jeune femme décidait de profiter de sa popularité en demandant de l’aide afin de revoir son compagnon. Bouleversée par les décisions de l’État de fermer les frontières, la jolie brune lançait un appel à sa communauté sur Instagram : “Comme vous le savez peut-être, Nikolay et moi sommes séparés en raison des frontières ouvertes uniquement aux couples mariés. S’il vous plaît, merci de signer la pétition pour nous donner un coup de main (…) Au 21ème siècle, un couple n’est pas que sur les papiers en mairie. Nous sommes des milliers dans ce cas et si un compte Instagram peut-être utile alors pourquoi pas tenter ?” . Un sentiment d’injustice partagé par des milliers d’internautes puisque ladite pétition a depuis récolté plus de 34 000 signatures. Et force est de constater que cette période semble avoir donné une idée au couple de danseurs.

Marie Denigot et Nikolay Levchenkov passent un nouveau cap

Marie Denigot et Nikolay Levchenkov semblent avoir tiré leçon de la crise sanitaire. Le duo, ensemble depuis plusieurs années, a donc décidé de franchir une nouvelle étape : celle du mariage. C’est ainsi, comme à son habitude, sur Instagram que Marie Denigot a souhaité faire part de l’heureuse nouvelle à sa communauté. “Je ne peux pas être plus heureuse que quand je suis dans les bras de mon mari“, a-t-elle écrit en légende d’un émouvant cliché, montrant les jeunes mariés s’enlacer. Et hors de question de porter la traditionnelle robe blanche pour l’acolyte de Lenny Kim. En effet, la jeune femme a opté pour un simple pantalon blanc et une veste de costume de couleur bleu, assortie à celle de son époux. L’année 2020 aura donc été une année remplie d’émotions pour le duo !

Source: Lire L’Article Complet