"Danse avec les stars" annulé… la mauvaise nouvelle évoquée sur le plateau de TPMP

Selon Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs, la onzième saison de l’émission "Danse avec les stars" n’aura pas lieu cette année. Face aux nouvelles mesures annoncées par Emmanuel Macron, le programme pourrait être reporté à la rentrée prochaine.

L’avenir de l’émission “Danse avec les stars” serait-il menacé ? La diffusion de la prochaine saison du célèbre programme de TF1 a été sujette à débat sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce mercredi 14 octobre 2020. Après les surprenantes révélations concernant la tricherie de Sylvie Tellier à l’élection de Miss France, Cyril Hanouna a avancé que l’émission ne pourrait pas avoir lieu cette année.

“Je vous le certifie, ça n’arrivera pas ! Par rapport même à ce qu’a dit Emmanuel Macron à l’instant, il a dit que cela allait durer jusqu’à l’été 2021… Donc concrètement que va-t-il se passer ? Ils vont devoir danser avec les masques… ce qui est impossible donc cela va être reporté à la rentrée prochaine” a assuré Clément Garin. Le jeune chroniqueur a ensuite taclé l’émission de TF1 : “J’ai envie de dire est-ce que ce n’est pas un mal pour un bien ? La marque s’essouffle quand même depuis plusieurs années. Je pense que c’est une très bonne idée de laisser reposer le format pendant une année”.

“Une émission en perte de vitesse” 
Gilles Verdez qui est toujours très bien informé a ensuite fait le point sur le casting : “En plus avec les changements de planning incessants, ils n’avaient pas de casting ! Plein de gens disaient non, pleins d’artistes, de grands noms avaient décliné. Donc ils se seraient retrouvés avec un casting fragilisé dans une émission en perte de vitesse”.

Géraldine Maillet a été la seule à pleurer cette éventuelle annulation : “Pour moi c’est une très mauvaise nouvelle parce que les gens ils vont rester chez eux, ils vont avoir besoin de divertissement, de choses légères…” a déploré la romancière. 

> À lire aussi : Exclu Public : Danse avec les stars : une aventurière emblématique de Koh-Lanta intègre le casting de la saison 11 !
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet