"Danse avec les Stars" : Amir explique pourquoi il n’a jamais été candidat

Amir aurait pu participer à Danse avec les stars… mais au dernier moment, le chanteur a dû annuler sa participation à cause d’une blessure, comme il l’a confié dans On refait la télé sur les ondes de RTL le samedi 20 février 2021.

  • Amir Haddad

On pourrait bientôt voir Amir dans l’émission Danse avec les stars ! C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre samedi 20 février 2021 sur RTL dans On refait la télé. Le chanteur a affirmé avoir “refusé à plusieurs reprises” de participer à l’émission à cause de “soucis de planning“. Mais ce n’est pas seulement son emploi du temps qui l’a empêché de participer au concours de danse. Un coup du sort est aussi venu contrecarrer les plans de celui qui participera bientôt à Rendez-vous en terre inconnue : “J’ai beaucoup d’admiration pour cette émission et j’ai très envie d’apprendre à danser. La dernière fois, j’ai failli dire oui“, a-t-il révélé. Mais une blessure a tout remis en question… son rêve de participer a été repoussé une nouvelle fois en 2019 lorsqu’il était tombé de scène, se fracturant le poignet. “Le bon moment était choisi en 2019 et finalement, c’était le Bon Dieu qui a décidé autrement… On ne sait jamais ce que nous réserve l’avenir (…) Ce n’est jamais impossible. Donnez-moi des défis, je suis avide de ça !“, a plaisanté le chanteur de 36 ans découvert dans The Voice.

Une chute lors d’un concert l’empêche de participer

En effet c’est en mai 2019 qu’Amir est tombé de scène, pendant un concert à Aubagne (Bouches-du-Rhône). Le chanteur qui a déjà participé à Nouvelle Star s’était fracturé le poignet gauche, l’empêchant de participer à l’émission de danse pour des raisons médicales. Amir avait alors été plâtré, et avait dû mettre ses plans en pause. “Mon poignet s’est cassé en mille morceaux. C’était vraiment quelques semaines avant le début, et le médecin m’a dit que c’était impossible, que le risque était trop élevé, donc cela a fait en sorte que je n’ai pas fait l’émission“, a ainsi déploré l’ancien candidat à l’Eurovision. Nous espérons qu’Amir pourra bientôt réaliser son rêve de se déhancher sur le plateau de Danse avec les stars, mais il devra peut-être attendre encore un peu… En effet, à cause des restrictions sanitaires causées par la pandémie de coronavirus, TF1 a encore dû repousser la prochaine saison de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet