"Danse avec les Stars" 2019 : pourquoi il n'y aura pas de prime samedi 9 novembre

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

L’émission Danse avec les Stars n’aura pas lieu samedi 9 novembre 2019. La date de diffusion a été avancée au jeudi 7 novembre. Et ceci pour une raison bien précise.

Fans de Danse avec les Stars, cette information de la plus haute importance vous concerne directement. L’émission de cette semaine est prévue non pas samedi mais jeudi 7 novembre 2019. Annulez tout si vous avez prévu un petit dîner ou une petite sortie car TF1 programme les quarts de finale avec deux jours d’avance. En lice pour la soirée ? Inès Vandamme et Ladji Doucouré, accusés de plagiat après leur dernière danse sur le thème d’Halloween, Anthony Colette et Elsa Esnoult dont la participation en quart de finale a créé pas mal de remous auprès des internautes, Denitsa Ikonomova et Azize Diabaté et pour finir Fauve Hautot et Sami El Gueddari. Pourquoi ce changement de date de diffusion qui va raccourcir le temps de répétition des candidats ?

⋙ “Touche pas à mon poste” : Cyril Hanouna fait une proposition à Clara Morgane après son élimination de “Danse avec les stars”

Tout simplement parce que TF1 va diffuser un autre programme important de la chaîne : le traditionnel rendez-vous des NRJ Music Awards. Comme l’événement a lieu, samedi 9 novembre, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes avec Nikos Aliagas en maître de cérémonie, difficile de faire autrement que de déplacer Danse avec les Stars même si l’émission est également transmise en direct. Il faut dire que de très nombreuses personnalités sont attendues à la remise des NRJ Music Awards à travers les différentes catégories de prix. Des stars comme Bigflo & Oli, Clara Luciani, les Jonas Brothers, Kendi Girac, Aya Nakamura ou encore Ed Sheeran. Bref, vous l’aurez compris, plus facile de décaler le programme de danse plutôt que celui de musique. Que les fans se rassurent, Danse avec les Stars sera bien diffusée cette semaine. Car TF1 aurait aussi pu choisir l’option de le programmer seulement samedi prochain, ce qui arrive parfois quand il y a des matchs de football. C’est finalement un mal pour un bien.

A lire aussi : “Danse avec les stars” 2019 : quand le look de Shy’m amuse beaucoup les internautes

Source: Lire L’Article Complet