Danse avec les stars 11 : deux figures emblématiques du programme de TF1 sur le départ ?

Cette saison 11 de Danse avec les stars réserve de nombreuses surprises. Deux danseurs ne participeront pas à la nouvelle édition de l’émission de TF1.

Katrina Patchett

Christian Millette

C’est la valse des changements. Cette prochaine saison de Danse avec les stars ne ressemblera en effet à aucune autre. Après deux ans d’absence, en raison de l’épidémie de Covid-19, la célèbre émission sera très prochainement de retour sur TF1 pour une 11ème saison. Et tout va changer, enfin presque. A commencer par le jury qui sera renouvelé après les départs de Jean-Marc Généreux et Shy’m, ainsi que la tragique disparition de Patrick Dupond. Si Chris Marques, lui, conserve son statut de juré, il sera rejoint par la danseuse Denitsa Ikonomova, le créateur Jean-Paul Gaultier et un ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris, dont le nom n’a pas été dévoilé.

Un petit vent de fraîcheur

Mais le jury ne va pas être le seul à connaître de gros changements. Comme le rapporte Puremedias, à la présentation, Camille Combal va se retrouver en solo. Karine Ferri, elle, ne sera aux commandes que de la seconde partie de l’émission. Du côté de la troupe de danseurs, le mot d’ordre est également l’innovation. Alors que Denitsa Ikonomova ne se produira plus sur le parquet de Danse avec les stars afin de juger les candidats, d’autres de ses camarades n’y seront également plus. Sur son compte Twitter, le journaliste Clément Garin annonce “un gros remaniement du côté des danseurs“. Christian Millette ne devrait ainsi pas participer à la onzième saison du concours de danse. Il a aussi révélé que Jordan Mouillerac sera de retour dans l’émission après avoir manqué une saison.

De son côté, Public assure que Katrina Patchett ne participera pas non plus à la saison 11. “La prod’ se rend compte que les danseuses comme Katrina sont parfois plus célèbres que les fameuses ‘stars’ qui participent au show et ça pose problème. Un petit vent de fraîcheur va souffler cette année sur Danse avec les stars, a confié au magazine un membre de l’équipe du programme. Le retour de l’émission va faire grand bruit.

Info : gros remaniement du côté des danseurs de #DALS avec les départs de Katrina Patchett et Christian Millette, tous deux présents depuis la saison 1. Jordan Mouillerac fera quant à lui son retour après une saison d’absence. pic.twitter.com/kqu8hB5e9Q

Source: Lire L’Article Complet