Danse avec les stars 10 : Shy'm blessée pour la soirée des juges, Anthony Colette réprimandé par Chris Marques, nouvelle élimination en quarts de finale… Récap du prime #8

Pour les quarts de finale, ce sont les juges qui ont fait le show pour ce huitième prime de Danse avec les stars 10. 

Un candidat de Danse avec les stars 10 s’est retrouvé au coeur d’une polémique après sa prestation mais pas de quoi gâcher la fête. Cette semaine, à cause de la diffusion de Mask Singer et des NRJ Music Awards 2019 les 8 et 9 novembre 2019, les quarts de finales de DALS ont été avancés au jeudi 7 novembre. Les candidats ont donc dû redoubler d’efforts puisqu’ils ont eu deux jours en moins pour répéter leurs prestations. Soirée des juges oblige, ils ont dû fouler le parquet avec l’un des membres du jury, bien que Shy’m ait été obligée de céder sa place à Candice Pascal après s’être blessée durant les entraînements. Après le premier tableau d’ouverture encore une fois grandiose, Les Bodin’s ont fait irruption sur le plateau pour commenter les performances durant toute la durée de l’émission. Et ce sont Denitsa Ikonomova et Azize Diabaté qui ont commencé avec une Salsa en compagnie de Chris Marques.

Grâce aux encouragements et aux conseils de Ryan Bensetti avant le prime, Azize Diabaté est reparti avec 23 points. Juste après, Patrick Dupont a choisi Elsa Esnoult et Anthony Colette pour interpréter un formidable Jazz Broadway rempli de paillettes qui a permis l’actrice des “Mystères de l’amour” de récolter 19 points. Ladji Doucouré, Inès Vandamme et Jean-Marc Généreux ont réalisé un puissant Paso Doble bourré de portés tous plus incroyables les uns que les autres qui leur a fait gagner 26 points. Enfin, Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont obtenu 22 points en dansant une Samba non pas avec Shy’m souffrante mais avec Candice Pascal sur le tube “24K Magic” de Bruno Mars. À l’issue de leur premier passage, Ladji Doucouré était en tête avec du classement général alors que Elsa Esnoult était bonne dernière.

Comme la semaine dernière, un premier couple s’est directement retrouvé au Face à Face et n’a pas pu effectuer sa deuxième chorégraphie. Et ce sont Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova qui n’ont pas convaincu cette fois-ci… La seconde partie du prime était consacrée aux chansons inavouables des candidats et c’est Elsa Esnoult qui a débuté avec un American Smooth sur la chanson “Un roman d’amitié”. Problème, il y avait trop de pas de Rumba pour Chris Marques, qui a un peu réprimandé Anthony Colette mais qui a tout de même mis un 6 (pour un total de 27 points). Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont encore mis le feu avec un Bollywood sur le hit “Alane” de Wes et ont pu décrocher 31 points. Pour conclure, Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont apporté une touche de romantisme le temps d’une Valse Viennoise sur “Je t’aime” de Lara Fabian et se sont hissés au sommet du classement général avec 36 points. Une fois de plus, Elsa Esnoult était dernière avec ses 27 points…

Source: Lire L’Article Complet