Danse avec les stars 10 : Maxime Dereymez rend un bel hommage à Clara Morgane après leur élimination

Samedi 26 octobre, Clara Morgane et Maxime Dereymez ont été éliminés de Danse avec les stars, alors qu’ils étaient les favoris du jury. Toujours déçu, le danseur professionnel a rendu hommage à sa partenaire.

Les fans de Danse avec les stars sont dans l’incompréhension. Arrivée première au classement du jury, Clara Morgane a été éliminée par le public face à Ladji Doucouré. Une véritable déception pour la meneuse de revue, qui a dans un premier temps relayé des messages à charge contre le diffuseur du concours de danse. « Donc c’est Clara Morgane première du classement qui dégage et Elsa Esnoult dernière du classement et bidon qui reste ? Vous êtes sérieux TF1 ? », pouvait-on lire dans sa story Instagram. Mais l’heure est désormais à l’apaisement. Invitée sur le plateau de TPMP ce mardi 29 octobre, Clara Morgane a, à la surprise générale, pris la défense de sa rivale des Mystères de l’amour. Mais s’il y en a bien un qui ne digère toujours pas cette éviction, c’est son partenaire Maxime Dereymez.

« Clara, nos habitudes risquent de nous manquer »

Au lendemain du prime de Danse avec les stars, le champion du monde de danse standard a fait part de sa plus grande déception quant au choix des téléspectateurs. « On aura pourtant bien fait nos devoirs ma Clara Morgane. C’est comme ça… », avait-il écrit. Et depuis, sa peine reste immense. Ce lundi 28 octobre, Maxime Dereymez a rendu un touchant hommage à sa « sublime partenaire », saluant par la même occasion son « travail de titan ». « Se mettre une telle pression chaque semaine pour réussir mes chorégraphies et acquérir une bonne technique de danseuse montre à quel point elle eût un grand respect pour mon travail et la danse en général, peut-on lire en légende d’une photo de l’une de leurs prestations. Clara, nos habitudes risquent de nous manquer autant que tu manqueras au parquet de Danse avec les stars. » Une belle déclaration qui ne manquera pas de toucher la principale intéressée.

View this post on Instagram

Un aurevoir difficile au parquet de @dals_tf1 saison 10… On va dire que cela fait partie du jeu. Cependant ma grande victoire dans cette aventure aura été de présenter de nombreux beaux tableaux, notamment grâce aux équipes artistiques, allant des costumes, au décor, au cadreurs, à la DA et bien-sûr grâce au travail de titan qu'a mené ma sublime partenaire @claramofficiel . Se mettre une telle pression chaque semaine pour reussir mes chorégraphies et acquérir une bonne technique de danseuse, montre à quel point elle eût un grand respect pour mon travail et la Danse en général. "Clara , nos habitudes risquent de nous manquer autant que tu manqueras au parquet de Danse avec les Stars…" Merci au public qui a cru en nous 😘 @tf1 @dals_tf1 #dals10 📷 @etiennejphoto

A post shared by Maxime DEREYMEZ (@maximedereymezofficial) on


Source: Lire L’Article Complet