Samedi 26 octobre, Clara Morgane et Maxime Dereymez ont été éliminés de Danse avec les stars, alors qu’ils étaient les favoris du jury. Toujours déçu, le danseur professionnel a rendu hommage à sa partenaire.
Les fans de Danse avec les stars sont dans l’incompréhension. Arrivée première au classement du jury, Clara Morgane a été éliminée par le public face à Ladji Doucouré. Une véritable déception pour la meneuse de revue, qui a dans un premier temps relayé des messages à charge contre le diffuseur du concours de danse. « Donc c’est Clara Morgane première du classement qui dégage et Elsa Esnoult dernière du classement et bidon qui reste ? Vous êtes sérieux TF1 ? », pouvait-on lire dans sa story Instagram. Mais l’heure est désormais à l’apaisement. Invitée sur le plateau de TPMP ce mardi 29 octobre, Clara Morgane a, à la surprise générale, pris la défense de sa rivale des Mystères de l’amour. Mais s’il y en a bien un qui ne digère toujours pas cette éviction, c’est son partenaire Maxime Dereymez.
« Clara, nos habitudes risquent de nous manquer »
Au lendemain du prime de Danse avec les stars, le champion du monde de danse standard a fait part de sa plus grande déception quant au choix des téléspectateurs. « On aura pourtant bien fait nos devoirs ma Clara Morgane. C’est comme ça… », avait-il écrit. Et depuis, sa peine reste immense. Ce lundi 28 octobre, Maxime Dereymez a rendu un touchant hommage à sa « sublime partenaire », saluant par la même occasion son « travail de titan ». « Se mettre une telle pression chaque semaine pour réussir mes chorégraphies et acquérir une bonne technique de danseuse montre à quel point elle eût un grand respect pour mon travail et la danse en général, peut-on lire en légende d’une photo de l’une de leurs prestations. Clara, nos habitudes risquent de nous manquer autant que tu manqueras au parquet de Danse avec les stars. » Une belle déclaration qui ne manquera pas de toucher la principale intéressée.
Source: Lire L’Article Complet