Dans "C à vous", Vianney évoque pour la première fois, sa belle-fille âgée de 9 ans et leur relation si spéciale…

Le saviez-vous ? Vianney est l’heureux beau-papa d’une fillette de 9 ans qui n’est pas peu fière d’avoir été évoquée dans une de ses chansons.

“Je suis très pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière”, avait déclaré Vianney, en 2018, interrogé par Gala sur sa vie de couple. 

Le chanteur est heureux en amour avec Catherine Robert depuis 2016, une femme pour qui il a d’ailleurs accepté de devenir beau-papa. D’ailleurs, le principal intéressé évoque ce rôle, dans une de ses chansons et désormais, en plateau.  

Invité sur celui de C à vous ce mercredi 16 septembre, l’artiste de 29 ans, venue faire la promo de N’attendons pas, dont la sortie est prévue pour le 30 octobre 2020, a en effet accepté de se livrer sur sa vie de famille. 

J’ai découvert qu’on pouvait développer énormément d’amour – plus que ce que j’imaginais, j’avoue – pour un enfant qui n’était pas le sien, a-t-il confié à Anne-Elisabeth Lemoine, à ce sujet. Et de poursuivre : “Franchement, d’avoir un enfant qu’on se met à aimer alors qu’on ne l’a pas engendré… Je vous assure que quand on fait des chansons, on est obligé d’en parler.”

Le principal intéressé a même révélé que sa belle-fille était aux anges en découvrant qu’il avait pensé à elle : “Elle était fière. Quand on avait des invités à la maison, elle disait : ‘Tu peux la jouer, tu peux la jouer ?’ Donc quand c’est sorti, elle était très fière.”

À voir également : Cyril Hanouna vire un chroniqueur après un dérapage sexiste ! 

Jean Puydebat 

Galerie: Bernard Tapie : son état de santé n’est pas rassurant (Oh My Mag)


Source: Lire L’Article Complet