Cyril Lignac n'en peut plus : "Tous ensemble" l'épuise et il préfère se retirer !

S’il revient avec une saison 2 de "Tous en cuisine", Cyril Lignac, épuisé par les tournages, a pris une grande décision qui risque bien d’attrister les fidèles de l’émission !

Cyril Lignac comme Cyril Hanouna a rapidement pris la décision de créer un nouveau format d’émission lors de la longue période de confinement à laquelle les Français ont été confrontés, suite à la propagation du Covid-19. 

Avec Tous en cuisine, le plus séduisant des chefs pâtissiers et employé de M6 a proposé quotidiennement, des recettes accessibles et originales pour passer le temps et se faire plaisir. 

Le programme a été un tel succès que la chaîne a demandé à ce qu’il soit prolongé une fois le déconfinement annoncé par le gouvernement… malheureusement, aujourd’hui, Cyril Lignac n’arrive plus à tenir la cadence malgré sa bonne volonté. 

Dans un entretien accordé à TV Mag, le principal intéressé a en effet évoqué l’énorme difficulté rencontrée avec Tous en cuisine : “Je suis un bosseur […]. Le public, le succès, l’engouement étaient là, donc j’ai eu envie de reprendre cette émission, avoue-t-il. Pendant le confinement, on a démarré tout de suite, je n’étais pas préparé, j’ai dû créer mes recettes au fur et à mesure, j’étais vraiment acculé. Là, nous sommes davantage organisés. […] Par contre, je ne peux pas tenir toute l’année avec une émission quotidienne en direct.”

Les fidèles devront donc se montrer patients. Le roi des fourneaux leur promet toutefois de faire revenir l’émission à l’antenne, par “salves”. 

À voir également : Cristina Cordula : les internautes menacent de se désabonner après la publication de cette photo sur Instagram ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet