Cyril Hanouna défend Gad Elmaleh : il est prêt à « donner les noms » de ceux qui lui ont tourné le dos après CopyComic

Ce lundi 12 avril c’est un Cyril Hanouna très remonté qui est apparu dans TPMP. L’animateur a pris la défense de son ami Gad Elmaleh qui avait réagi en dénonçant l’hypocrisie de certains humoristes depuis l’affaire CopyComic. Le présentateur a expliqué que lui, ne “pardonnerait” pas et qu’il avait “les noms” …

Gad Elmaleh

Cyril Hanouna

Ce dimanche 11 avril, l’humoriste Gad Elmaleh était l’invité de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé sur RTL. L’ex de Charlotte de Monaco est revenu notamment sur un scandale qui l’a bien secoué en 2019 : l’affaire CopyComic. La chaîne Youtube CopyComic l’avait accusé d’avoir plagié plusieurs de ses confrères étrangers. Les images laissaient entendre notamment qu’il avait emprunté certains sketchs à des vedettes de l’humour telles que Jerry Seinfeld. Même si l’humoriste s’est toujours défendu de ces accusations, en reconnaissant néanmoins quelques “inspirations”, il a néanmoins avoué que nombreux étaient ceux qui lui avaient tourné le dos à la suite de cette histoire. “J’ai des gens qui m’ont tourné le dos, a-t-il témoigné sur les ondes de RTL. Parmi les concernés ? “Des humoristes, des animateurs télé et des producteurs de cinéma”.

Revenant sur l’hypocrisie dans le milieu télévisuel dans son émission de ce lundi 12 avril, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de prendre la défense de Gad Elmaleh. L’animateur de TPMP a même déclaré pouvoir balancer les noms de ceux qui ont renié l’humoriste à la suite de cette affaire.

“Moi je ne pardonne pas !”

Ce lundi 12 avril dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur les propos tenus par l’artiste sur RTL la veille et a ardemment défendu Gad Elmaleh tout en critiquant l’opportunisme de certains de ses collègues. Je connais le nom des gens [qui l’ont trahi, ndlr] et vous ne les verrez plus jamais dans TPMP. Gad Elmaleh pardonne, mais moi je ne pardonne pas ! Je sais que ces gens-là, je ne les reverrai plus jamais sur l’antenne de C8 parce qu’ils ont eu un comportement exécrable”, a-t-il expliqué avec véhémence. “Ils ont tout fait pour enfoncer Gad ! Je ne sais pas dans quel but, peut-être qu’ils pensaient qu’ils avaient le talent pour prendre sa place, mais ils se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas de talent“. Au moins les choses sont dites.

Source: Lire L’Article Complet