Comme de très nombreuses personnes, le fils de Cristina Cordula a lui aussi attrapé la Covid-19. Dans une interview accordée à Télé Star, en kiosques ce lundi 7 décembre, l’animatrice donne de ses nouvelles.
Comme beaucoup d’émissions, le tournage des Reines du shopping a également été bouleversé par l’épidémie de coronavirus. Mais après avoir dû s’éloigner des plateaux pendant quelques semaines, Cristina Cordula est de retour sur M6. Pour son plus grand plaisir et celui des téléspectateurs. Et ils vont découvrir une grande nouveauté puisque dès la semaine du 14 décembre, ce sont eux qui choisiront la gagnante de la semaine en votant. "Le but, c’est effectivement de faire participer les téléspectatrice et les impliquer davantage car leur avis contrat autant que le mien dans la note finale, nous explique la présentatrice dans une interview accordée à Télé Star, à retrouver en kiosques dès ce lundi 7 décembre. J’aime bien ce principe et je souhaite qu’on puisse le prolonger, même si cela complique un peu mon planning car il faut que je tourne la finale séparément." Ravie professionnellement parlant, Cristina Cordula l’est également personnellement.
Très proche de son fils, Enzo, qui vient de fêter son 26e anniversaire, elle a passé le premier confinement avec lui. "Lors du premier, j’ai eu de la chance d’être en séjour au Brésil avec lui lorsque cela a été décidé. Nous étions 24 heures sur 24 ensemble, je ne me souviens pas d’avoir passé autant de temps en sa compagnie depuis qu’il est bébé", plaisante Cristina Cordula dans nos colonnes. Mais en revanche depuis quelques semaines et le début du reconfinement, l’animatrice est éloignée de son fils. "Pendant le deuxième, nous nous sommes vus par FaceTime et Zoom car il a son appartement", nous a-t-elle confié avant de révéler que son fils avait lui aussi été testé positif au coronavirus : "Enzo a eu le Covid mais heureusement sous une forme très light. Il a juste été fatigué". De quoi rassurer cette maman poule, qui n’hésite jamais à déclarer tout l’amour qu’elle porte à son enfant.
https://www.instagram.com/p/CGzgzKYCqiL/
Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)
Cristina Cordula, une "maman poule"
"J’ai face à moi un jeune homme avec de vraies valeurs et plein de promesses… Je suis si fière de toi, écrivait-elle à la fin du mois d’octobre dernier, lors du 26e anniversaire d’Enzo. Mon fils, dans des moments de doute, ne cesses pas de croire en qui tu es, n’abandonnes pas tes rêves et ne baisse jamais les bras." Cristina Cordula continuait : "Il faut toujours persévérer. Aie confiance en la vie et sois toi-même et je suis sûre que ton chemin sera toujours plein de lumière". Maman poule avec son fils Enzo, l’animatrice a eu du mal à le voir quitter le nid. "J’ai dû apprendre à lui laisser faire ses bêtises, ses expériences, vivre sa vie. Je lui ai mis des limites et lui ai transmis le principal : des valeurs, la politesse, savoir se tenir bien, être humble, agréable, confiait-elle à Gala. Ça a été un grand stress ! J’étais angoissée (…) Je me demandais comment il allait faire pour le linge, le ménage, les courses… Je suis une mère poule."
Interview à retrouver dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 7 décembre
Source: Lire L’Article Complet