Coronavirus : Vanessa Hudgens dérape dans un discours choquant puis s'excuse

Vanessa Hudgens a dérapé au sujet du coronavirus en tenant des propos choquants lors d’un live sur son compte Instagram.

Alors que le mot d’ordre est à l’entraide, à la solidarité et au civisme, l’actrice Vanessa Hudgens a choqué la Toile alors qu’elle faisait un live sur Instagram au sujet du coronavirus, le 16 mars dernier.

L’actrice et chanteuse américaine a dit :

Cela me paraît être un tas de conneries. C’est un virus, je comprends. Je le respecte. Mais en même temps, si tout le monde le chope, des gens vont mourir… c’est terrible mais c’est inévitable. Je ne sais pas… Peut-être que je ne devrais pas dire ça maintenant ?

Un discours qui a déstabilisé nombre de ses abonnés (on parle de 38 millions de personnes sur Instagram) qui ne s’attendaient sûrement pas à de tels propos que l’on pourrait presque qualifier d’inhumains.

Plusieurs de ses fans et abonnés ont réagi sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas allés de main morte. On pouvait lire “Mais elle est complètement stupide”, “Jolie mais débile”, “Donc je découvre en 2020 que Vanessa Hudgens, aka Gabriella Montez, est idiote, vraiment quelle année terrible”, “Quel message horrible et sans cœur que vous partagez avec les plus jeunes qui vous regardent”.

Au vu du tollé que son message a provoqué, l’actrice et chanteuse de 31 ans a été obligée de s’expliquer et surtout de s’excuser ! La star, également en confinement, a retrouvé ses esprits et est sortie du silence après le scandale en publiant un message beaucoup plus raisonnable :

Je me rends compte que certains de mes commentaires sont sortis de leur contexte. C’est un temps fou. C’est un temps fou, fou, et je suis à la maison. Je suis en lockdown et j’espère que c’est ce que vous faites aussi, en pleine quarantaine et en restant sain et sauf. Je ne prends pas cette situation à la légère. Restez tous à l’intérieur.

Voilà une parole sensée !
Pour plus d’informations, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet